• Grille du marque page

     

     

    Inspirée des bordures d'enluminure cette grille toute simple à faire en bordure de nappe, de gilet, de tableau .......... à vos aiguilles   broderie03.png

    Bientôt tuto du marque page, rigide et lavable (à la main), enfin si ça vous intéresse. Et aussi les autres grilles que j'avais dessinées avant de me décider pour celle-ci.

    « Un jeu avec tirage au sortUne question pour vous faire patienter »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:22
    Virginie

    Coucou !!!!!!!!! Haaaa tu mets ta grille !!!! Et bien j'aimerais bien la faire .... je te laisse mon adresse mail via contact ....

    Bravo pour cette grille et oui fais le tuto !!!!

    Gros bisous !!!!!

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:13
    careli

    *Coucou,

    Pas de soucis, prends la grille.

    Tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris puis tu te sers. Le tuto arrive demain matin, ou après demain, ça dépend si j'arrive à charger les photos ce soir, sinon j'irai les charger chez une copine.

    Bonne journée et bonne semaine.

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:19
    careli

    heureuse si cela peut rendre service. Dès que le tuto part, dans la foulée je mets les autres grilles que j'ai dessinées à cette occasion. Là j'ai eu un peu de mal, autant celle-là sort nette, autant les autres sont ...

    Bon on arrive quand même à les lire, mais c'est pas net net.

    Bonne journée et bonne semaine.

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:40
    kiwi

    Yesss , merci beaucoup , et hop dans mes dossiers :)

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:42
    careli

    le tuto arrive, suivi des autres grilles

    bonne semaine

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:10
    la fee feerique

    Coucou !!! super !!! merci ... 

     

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:20
    careli

    hello

    Bonne journée, merci de ton passage.

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:39
    la fee feerique

    de rien .. je sentais qu il y avait qq chose de nouveau ... alors quis venu faire ma tite curieuse ... 

     

     

    a-plus-gif-final.gif

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:51
    carmen

    bonjour Careli, waouuuh, merci pour ta grille, je la trouve superbe, et bientôt un tuto, comme tu nous gâtes, merciiiiiiiiiiiiiiii, plein de bisous, Un Doux lundi

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:55

    Merci pour la grille et je suivrai le tuto.
    Ce matin, j'ai proposé une grille toute simple, j'espère qu'elle va plaire.
    Bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:55
    careli

    Ben t'as raison d'être curieuse !!

    C'est pô un défaut du tout ! j'te jure, ou alors, faut que je me corrige très très sérieusement !

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:58
    careli

    Tuto tout simple, juste pour avoir un marque page un peu rigide, mais qu'on peut laver.

    Mais comme je suis suuuuper sadique et cruelle et tout et tout, je vais vous faire patienter jusqu'à après demain. Demain je vous pose une colle (c'est pas un concours ni rien, c'est juste pour vous faire remuer les méninges). Et réponse le mois prochain. Je l'ai dit : chuis sadik !!

    Bonne semaine

    13
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:04
    carmen

    un mois pour avoir la réponse  mais c'est de la torture  ok, donc à demain alors, je vais prendre des vitamines pour que le cerveau soit au top

    14
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:04
    careli

    * Je vais aller jeter un oeil, comme d'hab.

    ça y est les canards sont de retour chez moi !!!! ça fait plusieurs matins que je les vois.

    Bonne semaine Bises

    15
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:07
    careli

    Faudra juste imaginer quoi faire avec ???

    C'est bon pour faire travailler l'imagination. Et je suis curieuse de voir ce que vous en ferez pas la peine de le réaliser, juste l'imaginer. J'ai ma solution, à vous de trouver les votres !

    16
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:09
    carmen

    ok, donc à demain, merci

    17
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:12
    careli

    à demain

    18
    Lundi 6 Février 2012 à 21:34
    Isabelle

    Merci beaucoup pour ce marque-page!

    19
    Lundi 6 Février 2012 à 21:55
    careli

    de rien et bonne soirée

    20
    Beatrice
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:33
    Beatrice

    Bonjour Careli, merci pour cette grille, voila ce qu'il ne faut pour un marque page pour mon neveu... Bonne journee !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :