• Gribouille

     

    Chez Margaux 33 :

     

    Gribouille n'est pas rentré depuis quatre jours .

     

    http://ekladata.com/xcozTHBI-q4cE_5N_YPh7aD_mRo.jpg

     

    Gribouille est le chat de ma cousine . elle habite dans les Vosges, vers Lépange sur Vologne .

     elle a alerté tous les voisins mis des pancartes partout ,alerté les refuges la SPA .

     

    elle l'appelle tous les jours

     

    Elle se désespère .

    si vous pouvez relayer, merci beaucoup

     

    margaux33

     

     

    « une sauce spéciale crêpesGrille Saint Valentin gratuite* »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:16
    la fee feerique

    J esperes qu elle va le retrouver ...

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:18

    C'est fait et j'espère un heureux dénouement.
    Bisous

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:22
    careli

    je l'ai "piqué" chez toi. Merci à toi d'avoir fait passer l'info.

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:22
    careli

    oui, on espère toutes.

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:26
    manou

    j'espère de tout coeur qu'elle va la retrouver très vite !!!

    bisousss

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:35
    careli

    les chats fuguent souvent, j'espère qu'il va vite revenir

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:30
    bibiedel

    croisons les doigts pour qu il revienne

    je suis beaucoup trop loin pour le rencontrer

     

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:56
    careli

    moi sans doute moins loin, mais peu de chance non plus

    on va espérer

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:56
    careli

    je n'ai plus de matous depuis que les 2 derniers ont "disparus" à la période de chasse ....

    mais ils memanquent les matous

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:20
    Aline

    En espérant que Gribouille revienne vite!!Lily m'a fait le coup une fois : elle est parti 10 jours en pleine montagne et elle est rentrée affamée!!!mais rentrée!!!Bisous et courage aux propriétaires!!!

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:50
    careli

    si tu as un blog tu mets dessus, ou tu passes sur Face book. Sinon, ben ... juste espérer très fort que Gribouille revienne.

    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:52
    careli

    Moustique le premier matou passait son temps en vadrouille, et Kheops le chien partait plusieurs jours, ben t'as beau le savoir, tu passes tes nuits à guetter le retour du bestiau et à te ronger les ongles.

    13
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:40
    gateuxrigolo

    pauvre poupousse je met chez moi on ne sais jamais bisous

    14
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:07
    careli

    bien sûr, on ne sait jamais quelqu'un de là bas qui passerait sur ton blog ...

    il ne faut rien négliger, merci pour lui

    bises

    15
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:57
    corentine

    des nouvelles de Gribouille ? je vais faire passer le relais sur facebook - bis et kenavo

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:43
    careli

    pas de nouvelles,

    c'est sympa de relayer, on ne sait jamais

    bonne soirée, bises

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:21
    fidji ou fan de solo

    ça y est, j'ai relayé l'info sur mon blog, bisous bon week end

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:37
    careli

    merci pour lui et sa patronne

    bonne journée, bises

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:47
    lafouinecrochette

    j'ai relayé l'info sur mon blog , bonne journée !!!

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:54
    careli

    merci pour la patronne et le matou, on espère bien fort !!!

    et merci à Abby qui a relayé et chez qui j'ai découvert cet article.

    21
    Mardi 7 Février 2012 à 20:23
    dane

    qu' elle est belle la petite Gribouille je vais voir a  mettre l' infos sur mon blog on ne sais jamais 

     a bientôt careli et bonne chance pour ta cousine et gribouille 

     

    22
    Mardi 7 Février 2012 à 20:48
    dane

    c' est fais careli mis sur mon blog dans blog que j' ai visités a bientôt dane

    23
    Mardi 7 Février 2012 à 21:12
    careli

    c'est la cousine de Margaux, j'espère que Gribouille reviendra, j'ai été malade pendant des semaines quand Moustique a disparu

    24
    Mardi 7 Février 2012 à 21:20
    careli

    merci beaucoup poue elles

    j'ai vu que c'est OK pour le lien vers ton vote

    25
    Marie-France
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:26
    Marie-France

    Je comprends....j'ai une chatte que j'adore...Et il fait si froid en ce moment (j'habite en Alsace...)comment faire pour relayer?

    26
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:26
    genevieve

    j,ai trois chats à la maison dont un qui sort dehors lorsque je l,appelle j,ai toujours peur j,espère qu,il va revenir  amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :