• erreur de ma part

    sur l'article se protéger ....Mais j'ai réparé

    grosse "cafouillade" il semblerait que mon ctrl C n'ait pas marché hier et suis obligée de vérifier tous mes articles saisis hier, enfin les liens.

     

    Tous ceux ci ramèneraient à un jeu !!!! désolée.

    ouin

    Et moi z'en ai plein les bottes à l'idée de tout vérifier !! 

    « pour le printempspiéger/se protéger d'un virus piratant le carnet d'adresse d'1 e-mail »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:03
    Nath56

    L'erreur est humaine ma belle !! on ne t'en tiendra pas rigueur !! tes articles sont tellement intéressants !!

    Gros bisous et bon courage pour tes vérifications

    Bonne journée

    nath

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:38
    careli

    pff, déjà 5 endroits où j'ai m...rdouillé !!

    grrr et re grrrrr

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:08
    Sccip

    bon courage pour les vérifications

    bisous

     

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:12
    careli

    je crois que j'ai fini, mais je vais le surveiller de près mon ctrlC ctrlV désormais !!!

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:28
    Aline

    Te prend pas la tête, c'est pas la fin du monde!!déjà tout le temps que tu passes pour nous, faudrait pas abuser..;alors, merci pour la réparation!!! bisoussssssss

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:28
    careli

    pff à part qu'il me faut réparer les liens sur les articles de tutolibre et retrouver les liens d'origine des tutos .................. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:04
    Virginie

    Bon courage !!!!

    Et un gros bisous !!

    Bonne journée !

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:26
    careli

    merci et bises à toi aussi

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:55
    Dane

    pleure pas comme ça careli tu vas tout mouiller ton blog mon bureau est trempé mdr!!

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:07
    careli

    avec la pluie qui tombe (ENFIN !)

    ça fera du bien à la terre !

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:37
    manou

    oh ma pauvre, bon courage pour tous vérifier !!!

    gros bisouss

    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:43
    careli

    c'est fini !! ouf !!

    bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :