• écran noir

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 04:59
    ♥Kitty Ange♥

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 06:11
    Aline

    suis sûre qu'ils s'en foute mais, faut essayer!!! Bisousssssssssss

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:39

    C'est pour cela que je déménage et je trouve que c'est plus marquant qu'un écran noir.
    Bisous et à lundi j'espère 

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:45
    kiwi

    Espérons que çà marche ! Bon week-end :-*

    5
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:03
    careli

    de rien

    je ne pense pas qu'on gardera l'ancienne version, ils sont trop engagés dans le changement, mais au moins peut-être accepteront-ils de nous écouter et garderont-ils certaines fonctions

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:04
    Nath56

    En espérant que ça serve à quelque chose !!!

    bisous et bon week-end

    7
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:04
    careli

    on peut essayerde négocier/influencer/demander qu'ils gardent certaines fonctions

    bises

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:10
    careli

    pas envie de déménager, en tout (avec les 3 blogs) plus de 2 000 articles, 500 abonnés

    et les autres hébergeurs ont les mêmes défauts que je reproche à OB, ou d'autres défauts ... alors j'attends de voir ... sait-on jamais, j'aurai tout loisir de déménager si vraiment je ne m'y fais pas

    9
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:11
    careli

    ou qu'on puisse (puisque ce n'est que la version béta) faire évoluer après concertation, vers quelque chose d'adapté à NOS besoins et à LEURS envies ou inversément

    10
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:15
    careli

    attends avant de te décider quand même, teste les 2, voire testes-en d'autres avec un mini article et choisis sans t'engager définitivement

    toutefois, je ne connais pas bien canalblog, tu nous tiens au courant en tant que testeuse ...

    bises et bon WE

    11
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:15
    careli

    il n'y a pas de raison qu'on n'arrive pas à discuter et à infléchir - un peu - les décisions

    bises et bon WE

    12
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:34
    Nath56

    J'avais décidé de profiter d'un peu de temps ce week-end pour tester la nouvelle version d'OB pour "voir" comment ça se passait !!! car je voulais ouvrir un nouveau blog !!! bah franchement pas terrible !!! moi qui avait l'habitude de rédiger mes articles sur mon TTX et de faire un copier-coller !!! là impossible !! faut taper son article direct !!!

    à part l'interface qui est "attractive", pour le reste va falloir être douée en manip informatique et en langage HTML pour avoir de beaux articles !!! et pourtant je me débrouille bien en informatique !!! je te dis pas ceux qui n'ont que de vagues connaissances !!!

    Je vais aller faire un tour sur les autres plates-formes et tester en faisant un article !!

    bisous et bon week-end

    13
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:42
    gateuxrigolo

    j ai fait mais le mien est noir tous noir hihihi bisous

    14
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:53
    Emeraude

    J'espère que notre mobilisation sera utile. Bisous

    15
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:55
    la fee feerique

    Pffffffffffff Oui la misere !!!!

    16
    Samedi 7 Juillet 2012 à 09:55
    careli

    j'ai déjà fait un peu, mais comme j'aime bien pouvoir "rentabiliser" un peu (juste le prix de mes petites fournitures : bâtons de colle, agrafe, fils, etc) mes blogs, pour ne pas demander au cops quand je dois me payer des trucs pour mes bricolages, je cherchais des blogs faciles, avec pub qui rapporte, ça court pas les rues

    17
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:15
    dane

    pas évident moi je suis chez free et j' ai pris l' obtion qu' il me proposait l' incovénient c' est pour ma news beaucoup me demande comment s' abonner alors quetout bien expliqué avec des captures d' écran mais je pense que beaucoup prèfére rentrer l' adresse mail et point barre  sinon je me sui renseigner moi aussi pour changer et soit c' est payant, ou pas trop de possibilité pour les photos il faut un hébergeur alors du coup pour l' instant je reste ou je suis  quoique tu fasse ma belle je te suis  a bientôt en espèrant que vous trouviez toute un compromis bisous a bientôt

    18
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:29
    careli

    plus noir que noir quoi

    bravo, bises

    19
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:30
    careli

    vouaips !!!

    20
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:30
    careli

    au moins on aura essayé

    21
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:32
    careli

    et les comms, ce n'est pas vraiment pratique non plus chez free, les voir tous en ligne,c'est un peu embêtant (qu'est-ce que tu veux, on préfère la facilité, bien sûr !!)

    bises

    22
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:31
    domi

    Bonjour

    Ecran noir sur mon blog

    bon week end à tous!

    23
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:54
    Valie

    BON COURAGE LES FILLES ! TENEZ BON !

    GROS BISOUS

    24
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:57

    je me prepare aussi a quitter overblog et fermez mon blog je deteste la nouvelle version , mais comme tu le sais j'ai déja succomber au siréne de canalblog !

    bises ma belle et courage

    25
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:18
    Valroselou

    Coucou ! j'ai mis aujourd'hui l'écran noir sur mon blog... j'ai vu ton commentaire chez Bridget et je te remercie pour tes précisions. Pour en avoir le coeur net, hier soir, j'ai essayé pendant deux heures de créer un nouveau blog... et j'ai fait les mêmes constations que toi... à bientôt.

    26
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:36
    careli

    merci pour la participation

    bon WE aussi

    27
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:37
    careli

    j'espère qu'on arrivera au moins à influencer certaines modifications !!

    28
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:38
    careli

    avec 500 abonnés sur 3 blogs plus de 2 000 articles .... 1 page FB, 2 communautés

    pas facile pour moi

    29
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:42
    careli

    ben oui, .... tout ce qu'on a construit on va le voir rogner et réduit à pas grand chose sur certains points !!!

    30
    Bribri34500
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:19
    Bribri34500

    Je devais faire un (over) blog ! Dans ces conditions j'irai chez Canal blog.

    Bisous et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :