• dès lundi : le coin des bricoleurs ouvre

    le coin des bricoleurs (soutenu, sponsorisé etc ... par Bosch)

    ouvre les portes de son site lundi

    venez nous y retrouver, vous pourrez :


    - y poser des questions concernant le bricolage et obtenir des réponses rapidement

    - proposer vos propres réalisations et expliquer comment vous avez fait

    - voir les propositions et réalisations déjà publiées afin,

    qui sait, d'y trouver des idées


    ce sera dès lundi sur le coin des bricoleurs

    je vous mettrai l'adresse du lien dès que possible

     vous y trouverez aussi dans la galerie des photos une (2 en fait) zoulie photo où je suis

    je vous laisserai deviner qui je suis .....

    CDB.JPG

    « Une visite virtuelle de l'île de PaquesLes pierres »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:49
    ginette

    très bonne idée ce coin des bricoleurs, on ne t'arrête plus. bisous et bon week end ma belle

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:00
    kiwi

    Ah je vais laisser la pub dès demain chez moi si j'y pense  :-*

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:19
    la fee feerique

    Ho super !!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:42
    careli

    ce coin des bricoleurs est créé par Bosch, je suis juste une participante parmi tant d'autres

     

    j'ai même mis un tuto (mes guirlandes lumineuses) dans le concours du mois, mais quand je vois ce que font les autres, j'ai un peu honte ...

    bah peut-être que quelques unes voudront bien voter pour moi

     

    mdrrrrr

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:43
    careli

    si tu y vas faire un tour tu trouveras ma bouille hilare à un endroit

    mdrrrr

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:43
    careli

    j'y ai trouvé de supers conseils là bas et des gens extrêment calés !

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:03
    kiwi

    Ohhh oui moi aussi  , suivez mon regard hi ! hi !

    ayé j'ai programmé mon article que j'ai copité chez toi comme çà j'oublie pas .

    Bonne soirée ma belle :-*

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:20
    careli

    pas de souci

    on risque pas d'oublier

    bises

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:21
    Aline

    Ah ben j'irai voir alors!!! Bisousssssssssss

    10
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:29
    careli

    kikou

    tu l'as déjà vu ma trombine !!!

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:32
    la fee feerique

    Même si il y avait pas ta bouille j irais y faire un tour !!! moi suis curieuse !!! lollllll

    un temps de mer.. pffffff j ai passer l apres midi dans la scrap room !! je fais les activité de l hivers !! pffffffff la misère !!!!!

    aller je file au lit car debout a 6h00 en ce moment et je suis morte !! le temps de programmé le lave vaiselle, une petite toilette un pipi ..etcccccccc mètre le pyjama en flanelle mdrrrrr et au lit ...

     

    bises

    PS : j ai deja trouver ta bobine !!!!! t'es  trop chou !!!!

    12
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:33
    Josiane

    Un peu loin pour moi!!!!!

    13
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:31
    careli

    déjà dodo ????

    pff allez mamy poule bonne nuit

    14
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:33
    careli

    c'est juste sur internet, je donnerai l'adresse http: etc ...  lundi

    15
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:37
    tres biegateuxrigolo

    ba c est trop loin pour moi snif bisous

    16
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:37
    careli

    mais c'est sur internet : un site où aller poser des questions, voir des projets etc .... à partir de lundi

    bises

    17
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:15
    Valie

    Bonne participation !

    GROS BISOUS PLUVIEUX

    18
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:21
    la fee feerique

    Oui j assume !!! coucher vers 21h et en  ce moment je m endort sans même regarder la tété !! par contrele matin c est 5h30 le reveil et 6h00 debout !!!! et oui Hind et les toutous demande a sortir de bon heure et apres impossible de me remettre au lit !!!!!!!!!!!!!

    img

    19
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:37
    careli

    ici gris et un peu frais, on respire, oufffff !

    20
    Samedi 14 Juillet 2012 à 08:39
    careli

    couccer 2 h du mat, réveil 6h

    sommmmmmmmmmmeillllllllllllllllllllllllllll

    21
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:29
    Amie'Lie

    Excellent, ça peut donner des idées, même si je confie le soin de la perceuse à Monsieur ! bises, bonne journée ! 

    22
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:34
    careli

    les nouvelles perceuses sont légères et on peut s'en servir, nouuuus les faiiiiiibles femmmmmmeeeeus !!!

    23
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:45
    sandrine

    merci pour le lien. bisous et bonne journée sandrine

    24
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:59
    careli

    de rien et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :