• dane (de dane et le crochet) me demande de vous dire :

    Bloquée !!

    le blog n'est pas fermé mais le serveur a un souci qui ne sera pas réparé tout de suite.

     

    Bref, on ne peut pas aller chez elle mais elle tient à vous/nous signaler que son blog n'est pas fermé et qu'elle va revenir le plus vite possible

     

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/0suc44di.gifImage chez fanfan

     

     

     

    ça y est ça remarche !! Youpiie

    Chez Dane et le crochet



    « Grille broderie à partir des très riches heures du Duc de BerryUne visite virtuelle à Petra »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:06
    Tilique974♥♥♥

    k merci du message bisous à vous 2


    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:26
    la fee feerique

    img

     

    Coucou pour Dane !!!! merci de faire passer le message car c est vrai que ce matin j ai pas pu y aller !! laors merci a toit Careli de faire la messagère !! bisessssssss

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:30
    careli

    c'est rageant de rester à la porte de chez soi !!

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:34
    careli

    c'est pénible ça !! pire que overB dans ses mauvais jours

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:21
    sylvie2841

    voilà pourquoi!!!

    ça fait plusieurs fois que j'essaie et à chaque un drôle de message!!je me posais des questions

    merci à toi

    bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:23
    careli

    ça remarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:01
    dane

    merci careli, sympa a toi, j' ai forcé la porte, j' ai pu entrer a nouveau sur mon blog mon homme avait laissé un mail chez fréé sans grande conviction mais ça refonctionne depuis peu youpiiiii, tu peux donc dire que c' est ok   encore merci je ne manquerais pas de te renvoyer la balle  merci et bisous dane 

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:14
    careli

    j'espère bien que tu n'auras jamais à dire que mon blog est bloqué !!!

    suis contente pour toi que ça remarche, bises

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:57
    lafouinecrochette

    J'avais mi un article, donc tout est rentré dans l'ordre , bonne fin de journée bisous

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:25
    careli

    heureusement que c'est rentré en ordre.

    c'est pénible de rester à la porte

    bonne soirée à toi

    bises

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:58
    Valie

    Elle m'avait demandé de relayer mais je n'avais pas de connexion (cause déménagement !) c'est cool de l'avoir fait ! et c'est top quand ça remarche surtout !

    Bisous ensoleillés du 8 mai

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:03
    careli

    c'est vrai que c'est la cata quand on reste à la porte de son blog.

    Du coup je programme toujours un ou 2 articles à l'avance, on ne sait jamais.

    bonne après midi (quoiqu'on n'ait pas la même heure) à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :