• c'est l'automne

    alors une petite déco de saison

    P1010942-copie-1.JPG

    J'adore l'automne, bientôt les veloutés de potimaron, les gratins, les châtaignes au feu de bois, les matins brumeux

    et les feuilles rousses des arbres.

    Bientôt, aussi, les premiers feux de cheminée et les chocolats chauds avec la bonne odeur de pain grillé ....

    Comment pourrais-je ne pas aimer l'automne ??


    « un jeu pour gagner une poupée waldorfun jeu chez tiamat »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 05:56
    Aline

    ouais ben moi, je peux pas!! beurk! le brouillard, la pluie, le manque de lumière!! Grrrrrrrrr..Bonne journée ma ch'tite titi et gros bisousssssssssssssssssssssssssss

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:26
    la fee feerique

    Jolie ... moi je prefere l ete !!!!! l automne est belle pour ses couleurs !!! mais pf pluie frais ... pffffffffff

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:38
    kiwi

    J'aime aussi l'automne pour tout ce que tu as énuméré ; j'espère que mon chef va bientôt ramoner nos conduits de cheminée pour que je chauffe et que je cuisine sur ma cuisinière :-*

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:50
    careli

    j'aime bien la fraîcheur, le coin de cheminée et regarder la pluie avec un grand bol de chocolat àla main

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:50
    careli

    on n'est pas dans la même région

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:51
    careli

    nous on cuisine à l'électricité, mais on fait plein de grillades dans la cheminée

    7
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:11

    J'aime aussi et espère avoir de belles couleurs; de la pluie qui aura fait du bien hier après-midi, mais retour du soleil déjà et il va faire chaud encore.
    Bisous et bon samedi 

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:16
    careli

    hici alternance pluie et soleil pour les jours à venir

    bonne journée et bon automne à toi

    bises

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:04
    Lolo

    vu sous cet angle l'automne est sympa aussi, moi j'aime les couleurs que prend la nature ... mais je préfère la renaissance au printemps !!! bisous et belle journée !

    10
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:16
    careli

    c'est la saison que j'aime le moins le printemps,

     

    11
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:25
    les clefs de ma mais

    Vu de cette façon , j'aime aussi !!

    Maryline

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:28
    sylvie2841

    oui! enfin j'aime les couleurs de l'automne, la pluie ne me gène pas trop,

    mais sinon l'humidité, le chauffage (encore pour presque 8mois de l'année!!!) le manque de soleil, de lumière!!!!

    toutes les saisons ont sans aucun doute des beautés et des.............inconvénients. Mais chez toi le climat est quand même plus doux

    bon weekend

    bises

    13
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:37
    careli

    c'est une saison très conviviale pour moi

    14
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:39
    careli

    ici temps doux et incertain

    bon We à toi

    15
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:39
    careli

    c'est sûr que le Tarn c'est pas le Loir et Cher, mais j'aime beaucoup ta région aussi

    .... mais .... forcément c'est la mienne la mieux, comme ma toutoune est la plus belle et mon copain le plus chouet !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    16
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:57
    Valie

    SUPERBE DECO !

    Moi aussi, lorsque j'étais en métropole, l'automne était ma saison préférée aussi !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI

    17
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:39
    oumrukia

    Bonjour careli,

    une belle décoration!! j'adore l'automne, mais chez nous il a commencé avec une chaleur étouffante anormale d'ailleurs

    ta petite décoration me laisse rever!!

    bravo et agréable journée

    18
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:36
    careli

    merci pour ma petite déco

    et c'est vrai que l'automne est une très belle saison dans certaines régions

    tu étais où ???

    19
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:38
    careli

    ici temps gris et incertain mais très doux avec une belle lumière : l'automne quoi !

    merci pour ma déco et bon WE à toi

    20
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:49
    Joelaindien
    Merci pour ton passage !
    21
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:12
    Virginie

    Comme toi j'aime beaucopu l'automne ... Des couleurs chaude ... Des sentueurs nouvelles ....

    Très belle déco...

    Gros bisous !

    22
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:54
    zibou

    oui tout ça , pis les cèpes , les girolles , les chataignes sous la braise et le vin chaud,et les glands qui tombent sur le toit en tôle de mon abri de jardinet les crêpes le soir bien enduite du raisiné maison de la dernière cueillette

    et les oranges,,, pffff souvenirs , souvenirs

    23
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:49
    careli

    l'odeur de la terre, les raisins .........

    l'automne, quoi !!

    bises

    24
    Samedi 22 Septembre 2012 à 16:49
    careli

    hello

    25
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:07
    careli

    la brume sur l'étang, le crépitement du feu, la soupe à l'oignon

    du pur bonheur quoi

    26
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:13
    valroselou

    Ravie de lire ton ode à l'automne... nous l'adorons aussi... mon fils (10 ans) les jours de congé, ouvre les volets et se réjouit du brouillard et de la pluie pour faire le feu dans la cheminée, la tarte aux pommes du jardin , la tisane de menthe du jardin... ce soir c'est soupe aux légumes et pain grillé... juste le bonheur quoi !!! vive l'automne et gros bisous

    27
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:17
    careli

    dans la vallée du Tarn les arbres prennent des couleurs de renard et de feu !!

    vivement les premières gelées !

    bonne journée, bises

    28
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:20
    29
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:24
    30
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 08:11
    Babette

    J'aime pô l'automne.... Il fait nuit de bonne heure... tu pars au boulot, c'est noir... Tu rentre du boulot, c'est noir... il pleut.. il fait tout gris... il fait frois.....

    Les deux mois que j'aime le moins dans l'année, sont octobre et novembre....

    A partir de décembre, ça va mieux, les préparatifs de noel arrivent.... les maisons commencent à s'illuminer....

    Moi, je déprime à l'automne.................

    Bisous !!!

    31
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:13
    careli

    l'automne : les belles couleurs, les bonns odeurs, les bons petits plats ....

    mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    l'automne me met de bonne humeur, c'est le printemps que boooooooooof

    bonne journée, bises

    32
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:18
    genevieve

    je suis comme toi j,aime l,automne les feuilles qui change de couleurs chez nous il pleut bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :