• Bordure broderie gratuite

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:34
    zibou

    salut artistela fée carelitu es géniale

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:22
    careli

    Euh .. je me sens toute confusionnée.

     

    Faut point exagérer.  Mais ça fait toujours plaisir à lire.

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:21
    careli

    Reste les signes du zodiaque ... ils arrivent, d'autres bordures et des animaux et ... plein de trucs. Certains que j'ai brodés (mais offerts et donc ... mais j'avais gardé les grilles au crayon) d'autres qui ne sont que des dessins.  

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:02

    Très joli et de mon côté, je lance un SAL qui débute vendredi.
    Bonne soirée et merci de ta visite

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:42
    careli

    Merci de me laisser un message.  J'ai été voir pour le SAL.

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:00
    gateuxrigolo

    tien je me demande si j ai pas ce modelle dans un de mes livres bisous

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:13
    careli

    Impossible, je l'ai inventée il y a une dizaine d'années (ou même peut-être plkus) quand j'aifait la broderie de la licorne.

    Maintenant si tu la trouves qqe part dis-le moi, parce que j'ai envoyé le modèle à des maisons qui m'ont dit n'être pas intéressées, et si elles l'ont repris, je vais l'avoir amère.

    8
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

    Excellent, je ne suis pas experte en broderie mais celle-ci me semble simple, cela me donne des idées pour déjà préparer les cadeaux de fin d'année,  merci careli

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :