• bon je sais j'exagère ....

    mais euh ... si parmi vous certaines/certains (si si je sais qu'il y a au moins 4 hommes qui lisent mon blog ! trop la classe !!!

    mais je ne cafterai pas et ne donnerai pas de noms)

    sont inscrits sur le coin des bricoleurs et veulent bien voter pour mon projet

    ici

    ou sur le projet de kiwi ici

    en cliquant sur le pouce doré en haut à gauche ... bon ne vous inscrivez pas spécialement pour ça non plus.... mais un petit vote serait sympa ... j'ai encore des projets de bricolage et besoin de m'acheter qqs outils ...

    alors on peut rêver que j'en gagne un ....

    CDB

    « koikonfé avec le koikonféThanksgiving »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:31
    ginette

    voilà j'ai voté. bisous et bonne chance!! bisous

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:31
    oumrukia

    bonjour careli,

    voilà qui est fait, je te souhaite de gagner, tu le mérites amplement

    belle journée

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:42
    kiwi

    Allez Careli rettrapes les 31 votes de tu sais qui !!!   ;)  :)

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:49
    careli

    merci c'est très gentil

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:50
    careli

    ça va pas le faire, elle doit avoir des tas de connaissances ....

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:50
    careli

    super, on croise les doigts, faudrait finir dans les 3 premiers, mais la première doit avoir des tas d'amis inscrits ....

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:54
    rachel

    euhhhhh je veux bien voter mais faut il être inscrite ???? bisousss

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:56
    zapetou

    moi j'ai pas peur

    je le dit

    je parcoure ton blog car inscrit a la news

    et vue le badge que tu a mis en tete du blog pour mon meuble, j'ai voter pour toi

    bonne chance

    ta 8 vote moi 9

    on a pas gagné!!

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:57
    careli

    ben voui, faut être inscrite ... c'est dommage mais c'est ainsi

    en bref celles qui ont un réseau FB ou familial ou des doubles ou triples ou plus adresses ont toutes leurs chances, les autres rament ! mdrrrrrrrrrrr

    10
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:02
    rachel

    moi je veux bien m'inscrire, mais sommes nous obligées de faire des réalisations ??? car moi je ne sais pas où je trouverais le temps et les idées surtout, bisoussss

    11
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:13
    careli

    merci

    ben non, on n'a pas gagné, d'autant que celles qui ont un réseau hyper développé bénéficient au max du principe !! le souci c'est que ce sera toujours la même qui gagnera, ce que j'ai écrit là :

    http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/forum/showthread.php?p=1940&posted=1#post1940

    et je crois que marinette gagnera ENCORE

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:14
    careli

    non, on n'est absolument pas obligé, par contre on peut en profiter pour poser des questions relatives au bricolage si on veut se renseigner, et en profiter pour "piquer" des idées décos ou pas à droite et à gauche

    merci pour ta bonne volonté

    bises

    13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:23
    Josiane

    Juste à attendre qu'ils me renvoient mon mot de passe!!!

    14
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:33
    zapetou

    dans ce cas là ce sera ma derniere participation a un concour sur ce site

    15
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:51
    careli

    comment ça pas possible ?

    ce n'est pas normal ...

    quand tu rentres un MDP il faut qu'il y ait une majuscule  au moins et 6 caractères minimum, sinon ça devrait marcher ... si tu n'y arrives pas tu me dis et je les contacte pour signaler un bug, mais surtout ne te mets pas martel en tête. C'est déjà très sympa à toi d'avoir essayé. merci

    16
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:52
    careli

    je pense que quand on gagne une fois à la première place on ndevrait être hors concours pour la suite ... bon on verra, j'ai levé le lièvre sur le post, tu l'as vu, puisque tu as répondu. J'espère que ça fera réagir ...

     

    17
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:53
    careli

    sympa !! merci c'est gentil comme tout

    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:09
    Josiane

    Je présume que l'on ne peut voter qu'1 fois par jour!?

    Là c'est fait!

    19
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:10
    careli

    une fois en tout, merciiiii

    20
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:59
    la fee feerique

    deja fait ..... on croise les doigts !!!

    21
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:10
    careli

    je n'y crois pas trop, mais bon essayer de finir dans les 3 premières.

    22
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:25
    rachel

    et bien voilà c'est fait un vote plus un commentaire, bravo, belle soirée

    23
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:50
    la fee feerique

    faut combien de vote ??? 

    24
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:20
    careli

    merci c'est gentil

    25
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:24
    careli

    houla !! la première a 31, je suis à 13 !! faudrait que je rentre dans les 3 premières la 3 est à 14, la seconde à 17, mais il reste 20 jours

    mais bon ... pas facile, d'autant que pour pouvoir voter il faut 100 points !

    26
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:59
    gateuxrigolo

    voila ma douce c est fait bisous

    27
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:05
    careli

    merci c'est sympa, bonne soirée, bises

    28
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 06:25
    Aline

    ben j'ose plus y aller car..pas eu le temps d'aller faire un coucou..ca craint...

    29
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:39
    la fee feerique

    oui c est ce que je trouve un peu bête ... et pas facile de racolet du monde .. bref je suis un peu descu il pourrait faire vote avec adresse IP ... comme sa plus de vote plus de visite pour eux ... et sa motiverais car là faut avouer que pffffffff passer autant de temps a faire un tuto pour 3 votes pfffffffff moi sa me decourage !!!

     

     

    30
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:19
    valroselou

    Coucou Careli... j'ai lu avec attention ton article et j'ai également suivi ton lien (réponse à Zapetou)... ce que tu avais écrit sur ta tentative de corruption qui m'a bien fait rigoler !! Je n'ai pas  voté car je ne veux pas m'inscrire à ce blog. C'est fort dommage que ce blog nous oblige à nous inscrire pour soutenir une copine... Je suis désolée que tu n'aies pas gagné... gros bisous et bonne journée 

    31
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:58
    careli

    pas de souci, tu peux débarquer quand tu veux, dire bonjour, ou simplement lire, il n'y a aucune obligation et personne ne tient le compte de qui vient quand

    32
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:59
    careli

    boh, je participe au jeu parce qu'il y est, autrement j'irai quand même y faire un tour, c'est sympa de discuter avec des bricolos et de voir ce qu'ils font

    33
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:03
    careli

    mais il reste encore une vingtaine de jours ....il me faudrait remonter dans les 3 premiers ,

    on verra ...

    et c'est vrai que celles qui ont des réseaux sociaux (euh ... toujours la ^même pour l'instant) développés ont plus de chances !

    bises et bonne journée

    34
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:04
    careli

    merciiiiiiiiiiiiiiiii

    bises

    35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:17
    la fee feerique

    oui moi aussi j aime bien aller jeter mon oeil !! j ai adorer le placard 2cv ... mais le principe du jeu est un peu trop .. bref il devrait eu tirer au sort ou faire eux meme une selection ... peut etre plus juste ... enfin j ai bien voter pour toi ... et que pour toi !!!! alors MER-- faut que tu y soit !!!

    36
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:48
    careli

    j'ai aussi voté pour toi ...

    et je me demande si c'est bien juste leur règle, d'autant que je crois que seuls les votes des inscrits ayant 100 points sont pris en compte, non ?

    bon on verra, de toute façon, si ils ne changent pas les règles de leur jeu, je pense que les "habitués" seront dégoutés et ne voudront plus participer ...

    merciiii pour ton vote et bonne journée à toi. Je t'envoie du soleil, il arrive chez moi

    37
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:14
    la fee feerique

    oui et de meme pour les nouveaux .. car pas envie de s embêter tout en sachant que ce sera pas la peine !!!! car là meme si tu as un truc qui a aucun rapport avec le thème demander et si tu as 50 adresses/pottes bidons tu prends des points ... 

     

    bref zen .. et puis zut alors mdrrrrrrrrrrrrr

    38
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:33
    careli

    ouaips ... bon j'espère qu'ils verront que c'est un vrai problème de laisser ceux qui ont gagné une première fois grâce à des réseaux bidons ou pas continuer à jouer, parce qu'en continuant toujours de la même façon, ils gagneront toujours ... tu as vu le comm que j'avais mis (entouré de guimauve) sur le forum du CDB : ici

    http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/forum/concours-la-rentree-des-relookeurs-sujet-907-3.html

    à la fin de la page

    39
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:43
    corentine

    coucou, c'est fait ma belle - biz et kenavo

    40
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:58
    careli

    merci beaucoup, c'est sympa, suis 4ème  pour l'instant !!!

    41
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:42
    la fee feerique

    oui je viens de poster mon sentiment sur cette situation ... car c est sure c est po juste !!!! car jamais je n oserais racoller !!! 

    42
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:41
    careli

    ben je l'ai fait sur mon blog ... mdr

    je t'ai répondu là bas, mode léger, pas la peined'en rajouter non plus, les choses sont dites et bien dites, bravo !

    43
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:05
    la fee feerique

    je viens de me relire ho verole de maquerau ... j ai ouvert ma goule et pas qu un peu ... mais bon je n ai pas voulu me relire avant de poster trop peur de ne pas poster !!!!

     

    ne prends pas pour toi ce que j ai ecris car j ai voter pour toi bien sure et que pour toi ... et je suis aller sur ce fofo pour toi .. t as vu limite déclaration d amour lolll

     

    mais bon c est un peu chiant quand meme ... car entre des bricolos (qui avec trois tasseaux et deux reste font des trucs) et ceux qui ont un atelier digne d une usine on ne peu pas comparer ... si cheri bossait encore chez ses parents ils auraient pu faire des tas de trucs en fer ... il etait feronier et et il m en a fait des truc un bar tout en fer pour separer cuisine et salle a manger de l art !! mais sa compte pas il avait tous le matos a prix reduit et toute les machines sous la main ... enfin pas grave ce qui est dit est dit ...

    mais je continuerais d y aller rien que pour voter pour toi ... na ... 

    44
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:05
    careli

    pas de souci, je sais bien que j'ai demandé aux gens de voter pour moi, exactement comme les autres l'ont fait. j'ai même inscrit le copain cebhu (et tout lemonde le sait) et il a posté qqs fois sur le site. Il a voté pour moi, même pour m'élire maître bricoleur, mdrrr !

    Et normal qu'il y ait des bros et des bricolos sur le site. C'est le but même du site

    mais parfois il y a abus, que 2 fois d'affilées ce soit la même qui gagne profitant de son réseau et femant la porte aux autres c'est exagéré. Mais bon on verra si le site prend en compte nos remarques.

    45
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:39
    la fee feerique

    oui je sais ... mais sur le site je pouvais pas dire que j etais venu pour toi et avait voter pour toi !! mdrrrrrrrrr .... si j avais le courage je ferais moi aussi des comptes pour cheri ma fille mon fils ... mais pffffff la flemme ...

    46
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:24
    careli

    bon c'est pas bien grave, et c'est pas la peine de créer des comptes qui ne servent pas

    bruno se sert de temps en temps du sien, du coup quand il l'ouvre et que je me rends pas compte que c'est son identité , je tape sous son nom ... faut vraiment que je fasse attention

    47
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 07:29
    la fee feerique

    Oui  c est sure !!!! Tu prends une voie grave mdrrrrrrrrrrrr

    48
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:57
    careli

    , non je tape plus fort sur les touches du clavier ! mdrrrrr

    49
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:39
    la fee feerique

    au marteau burin !!! hooooooooo NON !!!mdrrrrr

    50
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:07
    careli

    euh quand même pas, déjà que le clavier de mon autre ordi ne connaît plus les "é", les "e", les "x" et les "s"... essaye de frapper une phrase compréhensible sans ces lettres ... mdrrrrrrrrr

    51
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:15
    la fee feerique

    mdrrrrrrrr 

    je suis en cuisine :

     

    Pate maison au four !!! 

     

    Bourguignon pour demain midi !!!

     

    Sauté de porc a la tomate pour ce soir !!!

     

    là je fais une pause tout est en route .. apres vaiselle .. je sais pas pour toi mais je ne sais pas cuisiner sans salir une tonne de vaisselle, !!! planche à découper .. plat .. bol ... 

     

    aller je file 

    52
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:54
    careli

    ben depuis que j'ai LE lave vaisselle, je salis beaucoup plus, avant, je faisais attention

    là je viens de faire 4 l de soupes pour la grand mère, mixée (la soupe pas la grand-mère) pour lui faire avaler de la viande en douce sinon elle n'en veut pas, et j'ai une tonne de vaisselle ! Comment je faisais avant sans machine, hein ???

    53
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:30
    la fee feerique

    je sais pas ... nous il tourne une fois par jour ... mais les gamelles de toutes facon elles rentre pas ... et les boites plastique ... pfffffff 

    54
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:50
    careli

    la cocotte minute rentre, mais j'ai dû relever le panier du haut, sinon ça ne passe pas.

    55
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:24
    la fee feerique

    pfffff veinarde ... quoique elle rentre aussi mais du coup les assiettes n ont plus de place car ici 14 assiettes sans compter celle a dessert celle de l entree .... pfffffffffffffffffffffffffff un resto !! mdrrrrrrrrrr

    56
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:08
    careli

    quand j'ai trop de vaisselle pour faire en une fois, je la fais de suite, avant que ça colle et le programme éco suffit, du coup j'en fais 2 d'affielées

    57
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:28
    la fee feerique

    Là je rentre des urgences mon fils a fait une chute a la perche  en club et bras peter rdv hortopediste dans 10 jours pour suveiller car mal placer.. pfffffff les 3 prochaines semaine vont être galère lolll

    58
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 23:57
    careli

    oups, désolée, j'espère qu'il n'a pas trop mal ....

    ça s'est passé comment ???

    tu me tiens au courant ???

    courage, pour lui et pour toi avec tout ce boulot en rab que tu vas avoir

     

     

     

    59
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:51
    la fee feerique

    Coucou là il dort encore ...

    hier a l entrainement de perche ... il a glisser la perche a vriller et tomber de plus de 2 mètres a cote des tapis et il a voulu se rattraper avec sa main du coup ... l os le radiux sous le coude a casser en Y sur quasiment toute la largeur ... donc platre du poignet avec les doigts jusque sous l épaule ... comme je reste que place sur le parking car loin de la maison (35 km mais avec la circulation je met 45 voire 1 heure pour rentrer le soir, et je reste 30 min a la maison pour repartir et je fais 140 km !!! alors qu en restant sur place je ne fais que 70 km et les 2 heures passe vite je prends le pc portable et je fais des créas) enfin bref comme je suis sur place il m a envoyer texto et a peine 20 min apres sa chute on etait aux urgences qui par chance avait pas top de monde on y est rester que 2 heures ... chez le doc traitant on met autant de temps ..

    maintenant faut attendre le rendez vous horto pour verifier que sa a pas peter tout du large et que sa se ressoude droit sinon billard pour casser et remetre pfffffffffffffffff

    du boulot en plus pas grave mais il a les boules car sa saison comme mal ... plus de perche pendant qq mois et la c est 1 mois mini sans aucun sport il est vert de rage !!!

    bises je te tiens au courrant

    60
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:45
    careli

    grrrr, l'accident trop bête...

    on va espérer très fort que ça se ressoude vite et bien, il est jeune, sportif et en bonne santé, ça va le faire.

    Il en profitera, puisque pas de sport pour travailler tout ce qui peut se faire sans trop bouger et qu'il n'a pas le temps de travailler normalement, tout ne sera pas perdu.

    Une copine (kendo) m'a dit que suite à son accident de mobylette, elle était revenue plus en forme que jamais après.

    Allez, courage, c'est vite passé un mois et c'est l'hiver qui arrive ...

    bises et papouilles à qui de droit et respectivement.

    PS tu nous fais un petit bulletin de santé de temps aà autres ??

     

    61
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13
    la fee feerique

    loll ... je reviens du club car mel avait sport ce matin et son  coach a dit ... il vient ... pas de lancer pas de saut pas de haies .. mais footing et courses !!! il sera pas champion ne fera pas de super chrono mais au moins il perdra pas ses jambes lolll 

    ok je fais un flash santé quand il y aura du nouveau loll rdv horto de 23 oct

     

    bises bon week .. 

    Melany me fait les yeux doux pour aller faire les boutiques pfffffffff les filles !!! lollll

     

    62
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    careli

    il entretiendra le foncier, et c'est pas plus mal de faire une pause parfois.

    tiens nous au courant miss

    PS tu fais les magasins ??? pas de folies !!!!!!!!!!!!!!

    63
    Bribri34500
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:17
    Bribri34500

    Enfin ! Ca maaaaaaaaaaarche !

    A voté.

    XXX

    64
    Bribri34500
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:17
    Bribri34500

    ça me "gave", encore impossible de m'inscrire ni même de me connecter pour devenir membre ce qui fait que je n'ai jamais pu voter...

    XXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :