• bon ben voilà la solution :

    J'ai un de ces paniers en osier à 3 balles qui n'a pas de fermeture

    et qui lorsqu'il est est plein et posé au sol s'avachit lamentablement

    en relâchant tout ce qu'il contient, alors : fermeture

    Alors vous en dites quoi ???

    Z'aviez pas trouvé, hein !?!?

    « Verseau grille zodiaqueUn petit conseil pour l'entretien du cuir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 01:13
    dane

    et non ce n' était pas évident dit donc très astucieux tu en as dans la tête toi !!! si tu n' existait pas il faudrait t' inventer continue a nous épater bises dane

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:36
    la fee feerique

    Pffffffffff c est po juste !! tu avais pas dis qu il servait pour un sac !!! mais je tais bloquer dans la cuisine !! pourquoi j en sais rien mdrrrrrrrrrr

    mais bravo bien trouver !!!

     

    aller je file au sport ... de la route a faire

     

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:06
    odile

    C'est sur que Zaurai Jamais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Super ingénieux !!!!!!!!!

     

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:10
    Virginie

    Qu'elle belle idée ... M'enfin fallait aller la chercher loin celle là !! LOL

    En tout cas bravo et gros bisous 

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:16
    Aline

    Ah ben ça alors!!!Tu dois être morte de rire maintenant...Tu nous à fait chercher un bon moment!!!Taquine va!!! En tout cas, com d'hab, superbe idée!!!Bisous et bon week-end...

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:18
    sylvie2841

    ah oui astucieux

    bises sylvie2841

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:35
    zibou

     c'est vrai ça , que ferait on sans toi,,,tu es géniale

     tu étais qui dans une vie antérieure????????

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:02
    Lucy

    J'avoue, j'étais à 100 lieues de cette idée. Bravo elle est géniale et si utile.

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:13

    Astucieux, mais venant de toi, tiut se recycle.
    Bravo et bon samedi.
    Bisous

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:00
    careli

    ça m'nquiquinait ces trucs qu'on jette, en excellent état mais inutiles. Je surveille ce qu'on jette pour voir si je peux recycler. pour l'instant, rien à jeter, donc plus de koikonfé !

    bises bonne journée

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:01
    careli

    zai zamais dit cuisine ! m'enfin !!!!

    allez bonne journée, bises et bon sport aux pitchouns

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:56
    careli

    bah, à force de regarder le bigntz dans tous les sens et avoir éliminé pas mal d'idées farfelues ou déjà exploitées j'ai eu la :

    maintenant me reste à en trouver d'autres, je me demande si je n'ai pas une autre idée en train de germer

    13
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:57
    careli

    et même pour des embrases de rideau, sur des sacs, ou carrément en déco

    bonne journée, bises

    14
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:58
    careli

    et voilou !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    pas compliqué, pas cher et facile, le plus long, le temps de séchage

    bises et repos, keep cool tout ira super bien

    15
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:59
    careli

    ben je fais ce que ju peux avec son neurone ! oups !

    16
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:01
    careli

    je devais être la nana qui a fait tomber une pomme sur la trombine de Newton !!!

    17
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:02
    careli

    utilisable pour d'autres fermetures et à décliner avec les boutons des cabans, des rondelles de métal, etc .....

    18
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:05
    careli

    z'aime pas zeter les trucs en bon état !! et comment un rouleau de scotch pourrait être abimé ???

    bonne journée bises, et fais-nous plein de jolies photos !!!!

    19
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:08
    la maison de loulou

    bah j'l' savais hien, mais je laissais la chance aux copines!!!!!!!

    heum heum.....(quelle mauvaise foi loulou!!!!!)

    bisous ma belle, et passe un bon week end!!

    20
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:10
    careli

    tssssst tssssst

    pô sérieux ça !!!!

    bon aprèm et bon dimanche, bises

    21
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:30
    careli

    mais non, m'en suis pas servi du panier !!! m'enfin !!! rrrooooh la movaiz foi !!!! j'y crois pô !!!!

    bon aprèm, bises

    22
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 04:08
    gateuxrigolo

    ba non pfffffffffffffffff bisous

    23
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 08:00
    la fee feerique

    Coucou !!! oui tu n as jamais dis cuisine !! mais mon cerveau a dis CUISINE !!! mdr

     

    bien passer pour les enfants : ils sont tres bon au niveau departemental (je vais pas de faire la liste sa fait beaucoup a ecrire et un peu pretencieuse), la semaine prochaine c est les regionaux, normalement cela devrais etre dans les 10 meilleurs on verra bien. 

    et hier soir bowling avec ma mere et les enfants, elle avait envie de sortie alors hop au retour de la compet tous en ballade loll

    aller je file suis pas en avance 

    24
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:25
    careli

    je ricane !!! bon d'accord j'ai un peu exagéré en disant que c'était facile à trouver !!!

    bises

    25
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:30
    careli

    chouette pour les petits !! grand gros bravos à eux !!!

    offre leur une médaille ... en chocolat de ma part (en or ça fait un peu chérot !)

    bonne journée bises

     

    PS quelque part le panier il passe souvent en cuisine, donc t'avais pas tout faux !

    26
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:47
    manou

    je suis bouche bé !!! je ne m'attendais pas à ça !! idée superbe, enregistré dans ma tête !!!

    gros bisouss

    27
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:07
    careli

    allez je fais me fendre d'un tuto d'ici peu. Je ne pensais pas que ça plairait à autant de monde.

    bises

    28
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:11
    manou

    tu as raison d'en faire un tuto, c'est sympa de ta part, car j'ai une petite tête lol !!

    gros bisouss

    29
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:13
    careli

    allez zou, la semaine prochaine vous l'avez le tuto

    30
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:06
    careli

    quelle pièce ?

    De toute façon il y a là la liste de tout ce dont je me sers ici :

    http://careli.over-blog.com/article-les-trucs-qui-vont-avec-le-koitufe-96712605.html

    et je suis en trainde biduler un tuto pour dans pas longtemps du tout.

    bonne journée, bises

    31
    Marie-France
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    Marie-France

    Super chouette,joli et pratique ! En plus j'ai le même panier que toi !Mais (j'ai honte...) Je n'ai pas reconnu la pièce dont tu te sers........Bisous!!!!

    32
    daisy
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    daisy

    Mais tu as triché, lorsque tu as mis la liste de ce que tu as utilisé pour ce projet tu n'as pas mis le panier, sinon on aurait trouvé cé sur MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :