• Bon anniversaire !!!!!!!!

    À qui ... ?

    ben ... à moi !!

    NA !

    On n'est jamais si bien servie que par soi-même !

    Alors je me souhaite plein de réussite dans ce que j'entreprends, de la santé et du bonheur.

    Et puis à vous tous/toutes qui me lisez,

    je vous souhaite la même chose.

    ungateauapartager.gif

    Je vous en offre de bon coeur.

    Allez, bonne journée et à demain

    « Un jeu avec tirage au sort le 06Un jeu : tirage le 01/01 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 05:48
    Aline

    Pff...si j'avais su, j'aurai décalée mon envoie!!!Joyeux anniversaire Caréli!!!! Et plein de grossssss bisous...le 29 c'est ça? Bisoussss encore...Et plein de belles choses pour cette nouvelle année pour un nouvel âge...lequel? je ne saurai peut-être pas...Hi hi hi...euh, je t'ai fais un bisou?!!!

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:24
    nathalie44

    Bon Anniversaire careli, il ne fallait pas t'inquiéter comme cela je crois que l'on est plusieurs à y avoir pensé.

    Bonne journée careli, je suis ravie de t'avoir rencontrée virtuellement, mais en vrai serait encore mieux, alors j'espère que 2012 nous en donnera l'occasion, je le souhaite vivement.

    De tout façon tout ce que tu entreprend est une réussite, je ne viens pas souvent, mais je suis une grande fan de tes merveilleuses réalisations, bref tu es unique et reste ainsi, c'est comme cela que l'on t'aime.

    Bisous. Nath, aller zou je file au boulot

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:31
    nathalie44

    Pas compris mon commentaire n'est pas passé !

    Bon anniveraire careli, et t'inquiète nous étions plusieurs  y avoir pensé.

    Tout ce que tu entreprends est une réussite, donc pas de soucis car tu fais des merveilles et même si je ne viens pas souvent je suis une grande fane des tes réalisations.

    Je suis ravie de t'avoir rencontrée virtuellement, et j'aimerai maintenant que ce soit en chair et en os, alors j'espère que 2012 nous donnera l'occasion de le faire, je le souhaite vivement.

    Biz et bonne journée, aller zou je file au boulot. Nath

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:53
    careli

    Puisque je suis restée bloquée en 76, j'ai 18 ans !!!! et çui qu'ose dire le contraire, ben j'y cause plus !! na !

    Pis ton envoi il tombait pile poil entre la Noël et mon anniv, c'est FarPait !!

    Allez je file en cuisine, parce que bizarrement c'est mon anniv, mais c'est ma fête question boulot aujourd'hui !

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:55
    careli

    Kikou, na y est je rougis !!!!!!

    Merci pour tout ce que tu dis, et j'espère bien qu'un jour on passera par chez toi

    Juste histoire de venir t'embêter un peu et te présenter le cop's et la toutoune.

    Bonne journée à toi

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:56
    careli

    Chouette j'ai plein de compliments en double, du coup, hop je garde !

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:59
    la fee feerique

    8120011 joyeux anniversaire final

     

    Alors là !!! c est une bonne idee de se le souhaiter sois meme !!!

    mais

     

    joyeux anniversaire gif final**

     

     

    recevoir des bisous et des ti mots des copines aussi !!!

     

    170211 joyeux anniversaire gif final

     

    Alors bon et heureux anniversaire !!!!

     

    et je comprends mieux le pourquoi des tes gateaux !!!! mdrrrrrrr .. moi aussi dois en faire auj c est les 14 ans de mon fils !!!

     

    bisoussssssssssss

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:00
    careli

    Merci

     

    Au moins je m'oublie pas, il est tellement mal placé mon anniv que bien souvent il est passé à l'as !

    9
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:02
    careli

    Merci beaucoup et : Ben, oui, comme tu dis ... entre 2 fêtes , mais quelle idée ! je te jure, j'aurais pu attendre non ? mais c'est tout moi ça ! pressée, comme d'hab !

     

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:12

    Mince, je ne savais pas!
    Bon anniversaire ma belle et tout plein de bonne schoses.
    Bisous

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:23
    careli

    Merciii tout plein, et pour toi aussi plein de bonnes choses et de de ... tout ce dont tu peux avoir envie ou besoin.

    Bonne journée bises

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:23
    careli

    merci beaucoup, c'est gentil, et j'en souaite tout autant à ceux qui me lisent ... et même aux autres

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:29
    la fee feerique

    Oui c est sure .. je connais bien sa pour laurent !! personne ne pense a lui !!! jamais de coup de fil ou une tite carte !!! alors que melany le 1 avril !! tous le monde y pense !!! ... enfin c est comme ca !! il y est pour rien !!!
    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:45
    careli

    Flûtre j'avais pas lu la fin de ton précédent message !!!

    Bon anniversaire au fiston

    15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:04
    chnat

    bonne anniversaire

    16
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:29
    careli

    Je te remercie infiniment et te souhaite de connaître une année 2012 meilleure que celle-ci

    Courage

    bises

    17
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:30
    careli

    Merci pour tes souhaits, et le gâteau, sers-toi autant que tu veux, bizarrement il en reste toujours de celui-ci !!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    18
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:52
    careli

    Merci pour mon blog et pour moi

    Contente de te voir/lire.

    Bonne journée à toi

    19
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:08
    sylvie2841

    je te souhaite un joyeux anniversaire

    gros bisous sylvie2841

    20
    )
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:17
    )

    Alors comme ça toi aussi tu fais de la fin d'année un feu d'artifice !? Moi j'ai carrément encore tapé dans un jour férié avec le 26 (niveau cuisine c'est moins compliqué car tout le monde est d'abord rentré chez soi et ceux qui restent sont encore bien gavés ). Alors je me joins à toipour te souhaiter un très très bon anniversaire et que cette nouvelle année t'apporte les meilleures choses et comble tes voeux. Bises tout plein

    21
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:25
    bibiedel

    joyeux anniversaire pleins de bonheurs pour ta journée

    Tu as le même jour d anniversaire que ma fille ainée

    Joyeux anniversaire à toutes les 2

    bisous

    22
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:24
    careli

    Merci beaucoup c'est gentil et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    bises

    23
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:25
    careli

    Merci, on va festoyer ce soir

     bonne soirée, bises

    24
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:25
    careli

    Merci à toi pour ton comm, ça fait toujours plaisir.

    Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année

    Bises

    25
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:26
    careli

    Merci beaucoup pour tes voeux.

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 201, même si un peu en avance

    26
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:28
    careli

    Ben oui, un feu d'artifice, entre la Noël, mon anniv, le premier de l'an et l'épiphanie : 1 kilo sur chaque hanche !!!

    Je te souhaite, en retard un bon anniversaire, et te présente tous mes voeux pour 2012 !! bonne année en avance

    bises

    27
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:29
    careli

    le 29 ... on est les meilleures !! on est les meilleures !

    Bon anniversaire à elle aussi et tout plein de bonnes choses

    Bonne année et meilleurs voeux à toutes les 2 pour ce 2012 qui arrive.

    Bises

    28
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:39
    Figaro

    Coucou j'arrive du blog d'Abby et j'apprends que c'est ton anniversaire alors "bon anniversaire", moi c'était hier !

    Vive les capricornes !

    Amitiés et bonne journée !

    29
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:47
    Anne

    C'est grâce à Abby que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

    c'est vrai qu'on est toujours mieux servis par soi-même

    belle journée pour toi

    biz

    Anne

    30
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:11
    LADY MARIANNE

    je viens de chez Abby, te souhaiter un bon anniversaire !!
    une belle journée !!  juste après Noel , encore des cadeaux !!  c'est chouette !!
    mes amitiés !

    31
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:22
    careli

    forcément on est les meilleurs !!!!

    merci pour ton message, et un peu en rtard, bon anniversaire à toi

    32
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:23
    careli

    au moins on ne s'oublie pas !!! surtout avec une date aussi mal placée

    Merci beaucoup pour ton message

    bonne journée à toi bises

    33
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:29
    careli

    Encore des cadeaux, encore des repas, encore des kilos !

    merci pour ton passage et ton commentaire

    J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    34
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:30
    careli

    Et virtuellement on ne prend pas un gramme, alors que ce soir ça va être un peu plus calorique !

    merci pour ton passage et ton comm, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    bises

     

    35
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:55

    J'arrive de chez Abby... joyeux anniversaire et merci de partager avec nous  ce beau gâteau. Je suis une petite gourmande alors j'en prends un petit morceau!!

    Bonne journée

     

     

    36
    ema
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:17
    ema

    Bonjour, je viens de la part d'Abby vous souhaiter un bel anniversaire ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle journée. Et puis ainsi je fais votre connaissance, bonne journée et à bientôt.

    37
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:20
    careli

    c'est quoi ça une idigestion ?

    Merci pour ton passage. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    Bises

    38
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:27
    careli

    sers-toi sans aucune réserve, il ne s'épuise jamais ce gâteau !

    merci pour ton passage et bonne journée.

    39
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:12
    zibou

     bon anniversaire ma cocotte , je te souhaite plein de bonnes choses et encore d'autres années  où on pourra se revoir 

    mme irma te prédit plein de léchouilles, et moi juste un gros bisou d'amitié

    allez a la tienne  et au cops et a la toutoune et ,,,, bref,,,, ,,, vive toi!!!!!

    40
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:45
    careli

    Kikou, bonjour / bonsoir, merci de ton passage et de ton message (je tutoie tout le monde sur mon blog, habitude prise chez radins.com) j'espère que ce n'est pas un problème ?

    Je te remercie de ton passage et ton message et te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

    41
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:46
    careli

    Merci pour le message et les encouragements.

    Je te souhaite  de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année et un 2012 plein de bonnes surprises.

    42
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:47
    careli

    C'est gentil tout plein. Merci et bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux réveillon et plein de bonnes résolutions (qu'on tient ou pas ! ....)

    Bonne soirée, bises

    43
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:50
    careli

    Pour moi ce sera ... une auge de thé, (grand format quoi !) .... -22° oups !!!! là ce sera caleçons, chaussettes, polaires, moufles (pas pratique pour tapoter sur l'ordi ....

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2012 et bonne continuation pour toi.

    44
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:52
    careli

    Moi je prédis à Irma une pelletée de câlins !

    Je te remercie pour ton gentil message et espère bien qu'on pourra se revoir en 2012, pis tu viens dans le Tarn non ??? Tu as le bonjour du cop's et une papatte de Atsina.

    à bientôt

    45
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:45
    odile

    Joyeux Anniversaire !!!!!!!!

    Et c'est quoi ton cadeau ????

    Bises

    46
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:49
    careli

    j'ai eu un ensemble outil Dremel (j'adore !) pis cumulé avec la Noël j'aurai un mini ordinateur, rien que pour moâ !!!! dès que les soldes frapperont à la porte ! Et j'attends (madame La Poste faut se remuer  les puces un peu !!!) quelques bricolettes !

    Bises

    47
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:49

    Je viens du blog de Abby,pour te souhaiter un super bon anniversaire.Le 24 c'était celui de ma fille elle a eut 17 ans.Bonne soirée,amicalement Mireille, je vais visiter ton blog

    48
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:45
    Lolo

    je viens de chez tilique et je découvre que tu fetes tes.... 17 ans alors je te souhaite un très très bon anniversaire !!!!! gros gros bisous et à bientot !!

    49
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:08

    Attention en cette période de l'année... je vous souhaite un bon anniversaire... et plein de bonheur.

    @mitié

    50
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:36
    gateuxrigolo

    hello bon annif mon amie bisus

    51
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:53
    careli

    merci pour ce comm et ce passage sympathique. Bonne visite chez moi et bon anniversaire (en retard) à mademoiselle Fille.

    bonne nuit

    52
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:55
    careli

    17 ans .... et plus oupssseeee !!

    bonne soirée, bises

    53
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:56
    careli

    merci pour cette visite et ce message

    Bonnes fêtes de fin d'année et bonne soirée

    54
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:57
    careli

    hello, l'anniv se termine, je file me coucher, je viens de rajeunir d'une année une fois de plus

    bises

    55
    ema
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:15
    ema

    Bonne journée, bisous.

    56
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:16
    careli

    merci, bonne journée aussi, et bonnes fêtes de fin d'année

    57
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:10
    Virginie

    Un joyeux anniversaire à toi !!!!! Pleins de gros bisous !!!! De tendres pensées et pleins de belles choses pour toi !!!

    Enorme bisous !

    58
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:09
    careli

    Na y est, j'ai encore rajeuni de un an !! bref je reste bloquée vers 16 ans ... et plus !

    59
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:14
    Sandrine

    Bon anniversaire pour tes 25 ans !!!! Avec du retard quand même mdrrrrr bisous et bonne soirée sandrine

    60
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:28
    careli

    25 ans !!! mais tu me vieillis !!! mdrrrrrrrrrrrrrr

    61
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:42
    Sandrine

    Zut alors excuse moi. C'est 18 ans non ??? bisous et bonne soirée sandrine

    62
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:09
    careli

    16 ans, suis restée bloquée ado !!!

    bonne soirée

    63
    daisy
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    daisy

    Joyeux Anniversaire

    Je t'envoie un petit café, à partager avec moi car ici il fait -22°C j'ai besoin de me réchauffer un peu

    Plein de bonnes choses pour toi en 2012 et merci de partager ton blog avec nous toutes.

    64
    Tinou
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    Tinou

    Très très bon Anniversaire, nos meilleurs voeux pour toi, plein de cadeaux, plein de bisous.

    Martine

    65
    élise
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    élise

     joyeux anniversaire Careli 

    j'adore me balader sur ton blog...tu en fais de belles choses!!!!

    ne change rien en 2012 ....bonnes fêtes de fin d'année 

    66
    ANNE91
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    ANNE91

    Joyeux anniversaire. Attention à l'indigestion. Biz.

    67
    marie-france
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    marie-france

    Bon Anniversaire ! Que de belles choses pour toi ! Merci pour la part de gâteau !!Mmmmm !!! super bon ! Bisous!!!

    68
    bemato
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    bemato

    bon anniversaire

    joie bonheur réussi dans tes proget ta vie

    gros bisous

    69
    DuSchmolline
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    DuSchmolline

    Bon anniversaire, et merci pour tous ces bons articles que tu nous proposes chaque jour  sur tes blogs

    70
    KIKI70
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    KIKI70

    Bon anniversaire, bonne fin d'année.Bisous.

    71
    élisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    élisabeth

    déjà un an et encore de nombreuses années propèrent pour ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    72
    Christine
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    Christine

    Bon aniversaire Careli et pleins de bonnes choses pour toi ! Gros bisous et merci pour le gâteau !

    73
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    genevieve

    très bon anniversaire tous mes voeux pour l, année 2012 surtout une très bonne santé amitiés

    74
    yanick
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    yanick

    Bon anniversaire d'entre deux fêtes , plein de bonnes surprises , Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :