• ben voilà c'est terminé

    broderie02.jpg

    pour les signopaginophiles !!

    13 cm*4

        Le tuto et les grilles arrivent

     

    PS : n'oubliez pas un petit click SVP

    « un en cours bientôt finiUn jeu avec tirage au sort »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:57
    aupaysdevirginie

    J'aime beaucoup !!!! Bravo !!!! La grille que tu as choisi est très belle !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:10
    kiwi

    Bien réussi ma belle :)

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:28
    maminou

    C'est magnifique, quelle patience. Bisous

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:35
    careli

    C'est gentil, mais pour la grille, je ne l'ai pas choisie, je l'ai dessinée. En fait je crois que plus ça va, plus je préfère dessiner les motifs que les broder. Oups !

    Bonne journée

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:36
    careli

    Coucou  

    merci et bon Week end à toi.

    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:37
    careli

    Oh, ça va encore, c'était la plus petite broderie que j'ai réalisée à ce jour je crois.

    Bon week end Bises

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:46
    la fee feerique

    Jolie travail ( comme toujours d ailleurs ) merci d avance pour le tuto .. car je pourrais bien en faire un ... bisss

     

    http://fee-feerique.over-blog.com

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:52
    careli

    Merciiiiiiii 

    J'attends pour le télécharger que mon FAI rame moins.

    En attendant j'enverrai comme articles ceux dont j'ai déjà pu charger les photos. C'est ça qui coince !!!

    Je pense qu'après le WE, quand il y a moins de trafic, ça passera mieux !

    Mais le tuto est prêt, ainsi que les grilles. J'en avais dessinées plusieurs avant de me décider.

    Bon WE, à bientôt. Bises 

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:17
    Tiamat

    Joli comme tout :) je le verrais bien aussi en fond noir et motif violet :p (oui oui suis obsédée par le noir et violet je sais mdrrr) bisous et bravo

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:05
    careli

    Bien dans les grilles "à l'étude" que je n'ai pas faites, j'en ai une dans ces tons. Si tu peux attendre, elle va paraître dans 2 jours je pense. Maintenant si tu es pressée, je peux t'envoyer le lien.

    Bonne journée Bises

     

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:08
    Tiamat

    ouh lala non je ne disais pas ça du tout pour réclamer, juste comme une idée :) mais je serais contente de découvrir ça sur ton blog mais ne te presse pas du tout! je sais ce que c'est et pis je n'aurais pas l'occasion de me mettre aux petite croix avant un bonbout de temps alors y a pas d'urgence du tout ;) bisous a toi et encore bravo

    12
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:31

    Bien joli ce marque pages.
    Bon week-end et bisous

    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:34
    careli

    Oh, les grilles sont prêtes, j'ai juste un peu de mal à les charger avec une bonne définition, mon FAI plante dans ce cas. Mais elles sont déjà pêtes à paraître, je compte ré essayer avec une extension JPG, plutôt que PNG. Sinon, ben tant pis elles "viendront" comme elles pourront.

    Pis là, c'est du petit point (je travaille avec de l'AÏda 7points/cm), pas du point de croix. C'est plus rapide.

    14
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:30
    careli

    Merci,

    contente de te voir à nouveau "patrouiller"

    Bon week end à toi aussi

    Bises

    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:59
    aupaysdevirginie

    Et bien félicitations !!!! Elle n'en n'est que plus belle !!!!!

    Gros bisous

    16
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:02
    careli

    merciiiiiiiiiiiiiii

    bises

    17
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:12
    zabelle

    ah oui sympa!!

    bonne journée!!

    18
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:15
    careli

    Merci. Bon week end à toi

    19
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:35
    daisy

    Très joli

    20
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:28
    gateuxrigolo

    j aime c est joli biz

    21
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:32
    careli

    Merci beaucoup

    Bonne soirée

    22
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:34
    careli

    Merci beaucoup. Je rentre juste de retour restau en famille. Je tombe de sommeil, mais vais essayer de faire un coucou à tout le monde, faudra pas m'en vouloir si j'en oublie.

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:49
    Sandrine

    trés joli bravo bisous et bon dimanche sandrine

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:03
    careli

    Merci. Bientôt grille et tuto.

    Bonne soirée.

    25
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:58
    criquette

    bravo carelin joli marque page, bientot la grille... bonne semaine

    26
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:07
    careli

    Kikou,

    te revoilou !!

    je me demandais si tu avais des soucis d'ordi.

    Bonne soirée.

    27
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:54
    criquette

    c'est un peu ça aussi , je tourne en mode sans echec avec reseau car j'ai des micro coupures incessantes, c'est grr quand tu ecris et que ça coupe sans arret, et il ne trouve pas d'ou ça vient ... 

    28
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:54
    careli

    Pas terrible en effet. J'espère que ça va se résoudre. MAis tes micro coupures c'est : coupure réseau ou électricité ?

    Bonne journée/semaine à toi, en espérant qu'ils résolvent ton souci au plus vite.

    PS Question bête as-tu essayé de faire un restaure à une date antérieure à tes problèmes, des fois que ce serait un conflit entre 2 progs ? Je me doute bien que tu as essayé, mais sait-on jamais.

    29
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:26
    criquette

    oui careli la restauration avait deja était faite au début quand ça a commencé, , ma cousine est passé cet aprem, , elle y a bien regardé, c'est certainement du a une barrette mémoire grillée au vue de l'erreur qui s'affiche ..

    30
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:51
    careli

    Flûtre !!

    J'espère que tu vas régler ça assez vite.

    31
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 06:45
    izalinne

    beau travail, j'aime ce coté un peu celtique!

    32
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:50
    careli

    C'est tiré d'une enluminure d'un manuscrit, revu et corrigé, mais c'est vrai que ces bordures elles mêmes si on les met en blanc et noir ont un côté très celtique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :