• Une astuce nettoyage de Lolo (les tricots d'Amandine)

    lolo.JPG
     

    Astuce envoyée par Lolo (les tricots d'Amandine)

     

    Je garde les lingettes qu'on utilise pour parfumer et assouplir, je m'en sers pour épousseter mes meubles, c'est doux (ça dépend des marques, je prends des Auchan) et ça sent bon, c'est donc une double utilisation et ça évite d'avoir des chiffons de ménage à laver (on jette après utilisation), je m'en suis même déjà servi pour mettre à l'intérieur de chaussons de bébé que j'avais tricoté pour offrir, ça conservait la forme du chausson et ça parfumait.

     

    Autre bénéfice :  comme les lingettes sont une nouvelle source de déchets ménagers, on réduit ceux-ci en n'achetant/jetant  pas des lingettes en PLUS de celles utiles dans le sèche linge.  

     

    Et Kiwi fait la même chose avec les lingettes stop color


     

     
     
    « une enveloppe inattenduela Fée Gare aux bosses (naaaan féérique) rajoute »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 05:42
    kiwi

    Heuuu , aurait-tu oublié le texte ?

    Clic le vote :-*

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 06:06
    Aline

    ???? bizzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 06:55
    Lolo

    c'est l'intention qui compte , mdrrr !!!! bisous !

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:22
    la fee feerique

    Coucou !! un bug .. article vide et quand on lique sur le texte on revient a la meme page !!!

     

    mdrrrrrrrr

     

    chargement...

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:22
    careli

    allons bon !!!

    mais je  dis que je le vois !!SNIFFFFFFFFFFF

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:22
    careli

    meuh ??? moi je vois mon texte !!!!

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:23
    careli

    GRRRR c'éty pô vrai ça !! m'enfin, il y est !!! j'comprends pas !!

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:24
    careli

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    c'est pô juste !! je suis la seule à le voir  ?????

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:33
    Lolo

    maintenant je le vois ton texte, je te remercie pour ton article, je ne pensais pas que tu préciserais que ça vient de moi quand je te l'ai proposé, ce n'était pas une obligation!!merci, bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:33
    sylvie2841

    moi aussi je lis le texte et merci pour l'astuce de lolo

    bonne journée bises sylvie2841

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:37
    careli

    ouf !! je croyais être dans la 5ème dimension moi !!

    12
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:40
    careli

    ah ben quand même !!! il y est ! non mais !

    normal que je précise que ça venait de toi

    bises et bonne journée

    13
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:48
    la fee feerique

    pffffffffff tu as restifier !! on etait trois a ne pas l avoir vu !!! maline !!!

     

    Moi perso c es les lingettes bébés que je lave et que je me sersert pour mes cremes et demaquillant !! une boite de lingette 1 er prix me coute 99cts et bien plus grand et surtout reulisable par rapport a des cotons (ou il m en faut 15 par jour et qui partent a la benne) !!! d ailleurs l hovers elles passent meme au seche linge ... depuis que les petits sont née c est ce que je fais .. et l idee est arriver par un accident!! un linge est tomber dans le panier a linge et a fini dans la machine et a sa sorti elle a secher !! et apres je me suis dis tiens c est doux !!! et comme "coton" c est le top !! et sa fait 14 ans que sa dure !!! lolll

    et comme recyclage le top car je pense qu elles doivent passer une bonne dizaine de fois a la machine avant qu elles ne finissent définitivement a la poubelle .. comme j ai toujours une boite de lingette dans la voiture sa sert apres avoir fait le plein de gazoile, car meme si j ai un gant "special" je trouve que sa pue ... donc toujours des lingettes bebes !!!

     

    chargement...

    14
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:54
    careli

    naan, j'ai été voir, mon article y était bel et bien !! grrr et pis tu fais que de m'embêter !!na !

    pisque c'est ça je boude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon ben je vais reprendre tes astuces en plus et je signerai la fée gare aux bosses !

     

    15
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:08
    la fee feerique

    Pas la peine de me citer ... loll ... c est juste histoire de dire qu il y a aussi d autres utilite a ses lingettes qui c est vrai sont bien douce et encore potable apres utilisation donc des dechets qui peuvent etre eviter !!!

     

    aller je file rdv pour un penss a la clinique .. pf va etre long j enmenne le crochet loooo

    16
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:16
    kiwi

    Je leeee vois !!!

    Bonne astuce , je le fais avec les transferts de couleurs une fois qu'ils ont servis :-*

    17
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:34
    Aline

    Maintenant, oui!!! il est pas lève tôt OB!!! Merci pour l'astuce!!!Bisoussss

    18
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:17
    careli

    troooooooooooot tard t'es citée et na !!

    19
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:19
    careli

    merci pour ton passage et ton comm

    20
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:19
    careli

    c'es aussi une bonne idée

    21
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:21
    careli

    ben pas compris, il était visible dans l'administration et sur le blog quand j'ai regardé ???

    bises

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:22
    careli

    ça peut toujours être utile

    23
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:36
    manou

    clic à voté !!

    idée géniale à laquelle je n'avais pas pensé  !!

    belle soirée gros bisouss

    24
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:52
    careli

    ben voilà, un peu de papottage et des idées à partager

    25
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:36
    manou

    C'est super tous ces partagent !! 

    bisousss

    26
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:38
    careli

    c'est vrai que c'est sympa

    27
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:24
    genevieve

    j,apprécie toujoursles astuces des autres personnes amitiés

    28
    STRIANO
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:24
    STRIANO

    SUPER ASTUCIEUX ET .....BIEN REFLECHI !  BRAVO BRAVO

    AMICALES PENSEES

    MME STRIANO

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :