• Taggée

    Bon je sais je l'ai dit : Plus jamais taguée (ou taggée au choix) je ne serai  !!

    Mais Laramicelle débute son blog et ne savait pas, pis c'est une copine, alors, pour elle, je joue le jeu ... à ma façon.

    Elle a été taguée et m'a nommée voici le sujet de la chose :


    Publié le 17 Février 2013

    tag


    Pour ce tag , différentes petites choses sont à respecter :

    Remercier le/la bloggueur/euse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son blog

    Ecrire 7 choses au hasard sur soi

    Ajouter le logo et les règles à suivre

    Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire

     

    donc je dirai 7 trucs bidules sur moi mais ne nommerai personne, laissant libre choix aux personnes qui le veulent de reprendre le flambeau

     

    1. je suis gourmande (j'en entends qui ricanent genre : oh c'est pas une surprise, alors j'insiste je suis très très très gourmande : NA !)
    2. dans la mesure du possible je vis et mange bio :
      * pas de pesticides,
      * des produits régionaux (sauf le poisson, on ne pêche pas facilement de la sole ou de la limande dans leTarn),
      * pas de couleur pour les cheveux (vous avez pensé aux tonnes de litres de colorants et de produits chimiques déversés dans les eaux ?? et aux tonnes d'emballages ???)
      * de la récup
      * et tout ce qu'on peut faire nous mêmes on le fait ....
    3. je préfère marcher pieds nus en été et avec "d'hénaurmes" chaussettes en hiver
    4. j'adore les couleurs bien pétantes et les vestes perroquets
    5. j'adore m'inventer des histoires quand je pars promener la toutoune le matin, et parfois en rentrant je les écris, si elles m'ont plues
    6. je suis fan des visites culturelles genre châteaux, musées, sites préhistoriques et je m'enquiquine royalement si je dois faire le lézard sur la plage
    7. je suis d'une mauvais foi consternante :
      * je NE grossis PAS ce sont les vêtements qui sont de mauvaise qualité et qui retrécissent,
      * je NE râle PAS ce sont les autres qui sont insupportables !
      * je NE vieillisPAS ce sont les côtes qui sont plus pentues
      * et non, je me répète, je NE vieillis PAS (d'abord j'ai 15 ans à vie) ce sont les jeunes qui me paraissent de plus en plus jeunes

     

     

    « que faire avec les rouleaux de PQ videspitiééééééé pas taguéeeeeeeeeeee !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 06:32
    Aline

    Ben merci à Laramicelle alors!! hi hi hi..Merci à toi ch'tite titi..d'avoir jouer le jeu!! Bisousssssssssssssssss

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:31
    la fee feerique

    Mdrrrrrrr c est bien toi je te reconnais bien !!! mdrrrrrrrrrr et tu as raison reste comme tu es c est comme cela qu on t aime .... bises

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:35
    kiwi

    Et bien comme çà j'ai a bien ri ce matin grâce à Michelle ;)

    C'est vraiment comme çà que je te vois   :*)

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:39
    Lolo

    je commence à te connaitre un petit peu, et je retrouve pas mal de choses !!! en tout cas tu es toujours aussi drole !!! bisous et belle journée

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:55
    Babette

    Hi hi !! merci pour Laramicelle d'avoir joué le jeu !!!! gros bisous ma belle !!

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:01
    nina (evaninades)

    Tout toi ,ce que j'en ressens ,bisous

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:12
    careli

    boh, pas sûre de vous avoir appris grandd chose sur moi !! mdrrrrrrrr

    bises

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:13
    careli

    c'est bien moi ???

    chouette alors !!! mdrr

    bises

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:16
    careli

    bon ben ça te fait rire !!!????

    tant mieux

    bonne journée à toi

    10
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:17
    careli

    ben oualaaaa je vais passer pour une pître !!

    la vie est tropinzuste !!!

    11
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:20
    careli

    encore une que j'entends rigoler ??? quoi de quoi ???

    se moquerait-on ???

    mdrrrrr

    bises et bonne journnée

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:21
    careli

    il parait que c'est bien moi !

    bonne journée, bises

    13
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:55
    valroselou

    Lol Careli... merci pour ce sourire du matin !!! et bisous

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:38
    Tachka

    Tout à fait ton style et j'ai bien ri!!!!! Mais non ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste la réalité!!!!!!!!!!! 

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:41
    careli

    de rien m'dame et bonne journée à toi, ici grand soleil et ... euh c'est comment la neige ???

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:42
    careli

    euh ... mauvaise foi, sisisi et j'assume totalement !! mdrrrrrrrrrrr

    17
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:47
    dane

    t' es pas gênée toi ha j' ai encore une fois bien rigolé, surtout pour les vêtements de mauvaises qualités, j' adore reste comme tu es ne change rien c' est super je me retrouve pour certaine choses gros bisous

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:53
    careli

    c'est vrai quoi, on n'en fait plus des vêtements comme avant !!!

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:55
    Virginie

    MDR !!!

    J'ai beaucoup aimé tes réponses qui m'ont bien fait rire ...

    Pour moi aussi plus de TAG ... lol !!

    Bisous

    20
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:57
    careli

    bizarrement mes réponses ont eu l'air de faire rire plein de gens ... serais-je comique sans le vouloir ?

    21
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:47
    sylvie2841

    j'adore ta mauvaise foi

     

    22
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:04
    careli

    il va trèèèèès bien mon foie !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    23
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:06
    Valie

    Pour la 1 : j'ai ricané ! Pardon !!!!!

    Pour la 2 : entièrement d'accord avec toi !!!!

    Pour la 3 : suis souvent pieds nus (à part pour le boulot ! LOL !)

    Pour la 4 : c'est quoi les vestes perroquet ????

    Pour la 5 : Je me raconte des histoires aussi mais je ne les écris pas ! Ma fille aînée écrit beaucoup !

    Pour la 6 : J'aimais lézarder et je ne le fais qu'avec un bon bouquin ! et je suis fan des lieux chargés d'histoires !

    Pour la 7 : c'est vrai qu'est-ce qu'ils sont jeunes ces jeunes !!! lol je ne râle pas je constate ! moi j'ai 15 et demi dans ma tête (un poil plus vieux que toi : ça te rassure ?!

    Pour les vétements non comment ! MDR !

    J'ai adoré lire tes réponses pas si éloignées des miennes !!!

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    24
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:14
    Virginie

    Comique ... ou alors c'est qu'on se retrouve dans tes réponses ... lol !

    25
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:14
    careli
    des vestes perroquets : multicolores mais plutôt dans les couleurs vives pour les réponses assez semblables ... normal on est géniales toutes les 2 mdrrrrrrrrrr bises
    26
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:15
    careli

    mdrrrrrrrrrrrr

    27
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:20
    Tantine de Provence

    Coucou Caréli,

    Mais non tu n'es pas un pître tu es toi. Si ton billet prête à rire c'est qu'on sent à travers lui que tu n'aimes pas être taguée et que tu l'a fait pour faire plaisir à ton amie. Je ne te connais virtuellement que depuis peu mais je peux dire que je te trouve active, pleine de gentillesse, de qualité, d'amour des animaux et d'amitié. Tu pronnes les bons produits, le fait soi même, la récup, pleine d'humour, bref une belle personne comme je les aime. Ah non ne commence pas  a..........! (tu m'as compris),  j'ai dit virtuellement.

    Bon Mercredi, bises ensoleillées avec très peu de vent. A bientôt

     

     

    28
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:28
    careli

    troooop gentil ... merciiiiiiiiii

    et bonne journée à toi, bises

    29
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:14
    knifty-de-manue

    mdrrrrrr !! Merci ma belle d'être comme tu es , le soleil et la bonne humeur se reflete dans tes paroles, belle journée

    30
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:26
    careli

    merci à toi pour tes comms et tes visites

    bonne journée (ensoleillée) à toi, bises

    31
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:01
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    32
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:25
    zibou

    tu es unique et super sympa

    des défauts toi ,,,, jamais

    surtout ne changes pas

    je confirme que ta filleule est du même avis que moi,,,, ouah ouah

    33
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:26
    careli

    merci, bises

    34
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:33
    careli

    bah .... encore une fois :

    papouilles à ma filleule !!!

    35
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:35
    michelle/laramicelle

    promis, plus de tag^^

    en fait, ça correspond à l'image que tu renvoies; bisous

    36
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:00
    Sandrine

    je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi, bien que j'en savais déjà un peu, et j'adore ton point numéro 7, c'est tellement vrai mdr, bisous, bonne soirée, Sandrine

    37
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:06
    careli

    pas de souci, 1 voire 2 tags ça va, mais hop, on met le hola tout de suite après

    en fait si je n'étais pas toujours à court de temps cela ne me dérangerait pas du tout

    bonne soirée, bises

    38
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:18
    careli

    le 7 est vrai pour beaucoup d'entre nous on dirait !!! loolllllllllll

    bonne soirée, bises

    39
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:28
    lesdoigtstordus

    je crois que sur beaucoup de choses je suis comme toi !! 

     

     

     

     

    40
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:03
    careli

    j'ai l'impression que le 7 est commun à beaucoup d'entre nous .... mdrrrrrrrr

    41
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:15
    Amie'Lie

    Nous avons bien des points communs lol, mais niveau cheveux, c'est mon quota de pollution... 

    42
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:34
    careli

    je crois que le 7 est commun à beaucoup !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :