• pour les M'dame Touchatout

    La communauté est à l'honneur en première page !

    YOUPIIIIEEE

    Bravo à toutes celles qui ont rejoint la communauté et publié des articles,  se sont rendus visites mutuellement et se sont laissé des comms et ont accepté de paraître sur la page FB de la communauté.

    M'dame Touchatout a souvent été dans les premières en broderie, couture, bricolage etc ... mais dans les communautés à l'honneur et en première place, c'est tout nouveau, ça vient de sortir.

    Capture3.JPG

    Vous pouvez aussi aller nous admirer :

    http://www.over-blog.com/communautes/annuaire-cuisine.html

    http://www.over-blog.com/communautes/annuaire-couture.html

    http://www.over-blog.com/communautes/annuaire-bricolage.html

    etc ...

     

     

     

     

    « Une visite virtuelle de la tapisserie de BayeuxTuto Paint : mettre un dessin au trait sur une photo. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:37
    Virginie

    Félicitations !!!

    Bravo et et gros bisous !

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:40
    careli

    félicitations à nous toutes !!

    on est 65 (je ne compte pas mon second blog)

    Mais petit à petit ça monte.

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:20
    nathalie44

    Je viens de voir cela, bravo careli pour ta contribution. Très beau travail ! Cela méritait bien une telle récompense et cette communauté te la rend bien. Bonne continuation à toutes et à tous...

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:16
    careli

    merci, et comme tu dis c'est toute la communauté qui a été mise à l'honneur.

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:22
    Aline

    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Suis ravie!!!!! Biz

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:24
    careli

    on est restées 3 jours au top !

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:53
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:33
    careli

    très bien, à nous toutes

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:14
    sylvie2841

    génial!

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:24
    careli

    en tête 3 jours durant, c'est chouette !!

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:07
    agnès

    Bonjour, justement, suite à cet article, j'ai demandé à entrer dans cette communauté et je n'ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal ? Y a-t-il un grand délai? Sommes-nous "choisies" et si oui, qui (puisque nous devons écrire quelques lignes sur notre  volonté à intégrer cette communauté) ?  Voilà, peut-être suis-je trop impatiente et tout arrivera;o) En tout cas, à bientôt, j'espère ....

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:14
    careli

    Non ce n'est pas normal du tout que tu n'aies pas reçu de réponse de ma part. D'habitude je passe matin ET soir vérifier si il y a des demandes.

    Comme tu as laissé ton site et ton adresse à la suite de ce message, je viens de vérifier, et je n'ai aucune demande à ton nom.

    Overblog a pas mal déliré ces temps ci. Je vais t'envoyer une invitation, tu nn'auras qu'à la retourner, sans même mettre de Blabla.

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:21
    agnès

    Hé bien voilà qui est fait! j'espère que cela va fonctionner .Merci en tout cas de ta réponse rapide!

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:26
    careli

    Normal. J'ai renvoyé le OK

    Mais je ne comprends pas n'avoir pas reçu ta demande, c'est sans doute  ce fichu cafouillage de ces derniers jours. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres comme toi qui ont fait des demandes et sont restés sans réponse. Cela ne me ressemble pas de laisser traîner les gens, et encore moins de ne pas répondre.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:31
    Sandrine

    C'est super ça, je suis contente pour toi, pour ta communauté dont je suis fière de faire partie Bisous et bonne soirée Sandrine

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:44
    careli

    Je vois que tu "épluches" le site. Bonne promenade; moi je vais dormir, là, suis out !!! 

    Bonsoir

    bises

    17
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:34
    corentine

    bonjour, nous découvrons sur ton blog la communauté ; ns ne savons pas comment cela fonctionne mais ça nous plairait bien d'en faire partie, comment nous inscrire ? bonne soirée à toutes les M'dames de touchatout et bonne année. kenavo

    18
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:38
    careli

    j'en aurais été ravie malheureusement Over blog n'accepte dans les communautés que des blogs créés avec overblog !!

    c'est vraiment dommage

    ce n'est pas la première fois que j'aurais aimé inviter des blogs d'autres provenance !!! ou que je suis amenée à en refuser !!

    Malgré tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir ici.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :