• plagiat

    et oui, ça arrive chez nous aussi, alors 2 liens pour vous montrer ce qui est arrivé à 2 blogueuses qui se sont fait "emprunter" leurs idées.

    Pour l'une E bay a retiré la vente des grilles ICI

    pour l'autre on attend qu'elle retire son article, enfin ... si elle n'efface pas plutôt les comms ... ICI

    Dane, Tilique et d'autres ont retransmis déjà cette info. Alors si vous voulez aller soutenir les piratées ...

    zbikty4n.gif

    « news du 2012/04joyeux premier mai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:23
    gateuxrigolo

    oui j ai vu chez mon amie hier je trouve cela degeulassse bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:27
    careli

    c'est du vol et c'est tout !!!

    bises

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:30
    sylvie2841

    j'ai mis un article avec un lien vers ton blog, je vais aller laisser un petit com'

    bises sylvie

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:31
    filmagique

    c'est casse-pied ces indélicates ! et en plus j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ! pour le moment j'ai même arrêté de faire des tutos ... dégoûtée ....

    en tous cas merci pour toutes les belles choses que tu nous fais découvrir !

    biz

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:34
    Valie

    Merci c'est adorable de se sentir soutenue !

    J'attends, je ne suis pas à vouloir son exclusion de la blogosphère, mais si elle ne retire pas l'article ou ne s'excuse pas ou si elle ne met pas un lien vers mon blog (bref, si aucune de ces trois solutions ne l'interpelle !) je ferai un signalement ! J'ai fait un tour sur son blog et j'ai remarqué d'autres photos qui lui servent de gifs ! Pffff ! c'est écoeurant !

    Je te fais de gros bisous.....

    J'ai aperçu ton commentaire, j'y répondrai ce soir, je suis en plein déménagement (encore une semaine avant que je ne revienne sur la blogo)

    Je m'inscris à ta news pour te découvrir un peu plus

    Merci encore !

    Passe une bonne Journée

    Bisous ensoleillés

    Valie

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:43
    careli

    c'est gentil pour elles

    tu peux recopier texto mon article, si tu veux

    entre les arnaques et les plagiats va falloir monter un blog de "chien de garde" si ça continue !!!!

    bises

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:44
    careli

    je continue les tutos bien que j'ai vu ma petite table en carton reprise quelque part

    et aussi un de mes doudous.

    tant pis, mais c'est GRRRRRRRRRRRR quand même

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:45
    careli

    on ne va pas l'exclure, juste lui faire de la "pub"

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:09
    kiwi

    Pas sympa du tout  grrrrr    :-*

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:14

    Hélas oui, ça arrive et j'ai eu le coup; moins grave, j'ai crée un gif sur mon centerblog et il a été piqué; bon, je les offre, donc pas de problème me diras-tu? Oui, sauf que la personne avait signé de SA signature MON gif!!!
    Bisous et je vais soutenir; au fait, j'ai revoté 

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:32
    martine58

    un peu blonde la nénette car même pas effacer les titres des photos de Valie. C'est du purement copier-coller et hop c'est a moi BEURKKKKKK

    Que faut-il faire pour se protéger de ces " piqueuses " de bien presque de blog.

    Toutes avec  toi valie

    Bisous

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:09
    careli

    comme tu dis !!!

    13
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:10
    careli

    l^c'est abuser gravement quand même, qu'on reprenne ton gif offert, ok, mais qu'on le signe !! pff des coups de pied au ... x fesses

    merci pour le vote, bises et bonne semaine

    14
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:14
    careli

    oui, toutes avec valie !!

    non mais puis quoi encore, au moins elle aurait dit "je l'ai pris là-bas et  c'est sympa comme blog", mais même pas , les gifles qui se perdent !!! pff

    bon on lui fait bien sa pub là, non ??

    15
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:42
    toutoune

    pfuffffffffffff lamentable en effet! je savais pour la cuisine que ça arrivais souvent, mais dans les travauxd'aiguilles c'est le bouquet!, merci pour cet infos!

    bisous

    toutoune

    16
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:04
    careli

    Merci c'est gentil,

    c'est valie qui a été pillée, moi on s'est servie de 2 de mes tutos sans me le signaler, et sans dire que ça venait de moi ... bon pas grave, mais quand on reprend en plus toute la mise en page inventée comme c'est arrivé à Vali, ou qu'on revend les grilles comme c'est arrivé au blog de "7 à la maison", alors là c'est vraiment trop !

    17
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:06
    careli

    et dans les bricolages aussi !!

    18
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:11
    odile

    je viens de laisser un message de soutien

    tu fais bien de relayer ce genre de choses, c'est fou comme les gens sont sans gene...

    19
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:32
    careli

    plus que sans gêne : malhonnêtes !!

    20
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:19
    careli

    le faire remarquer et pis ... c'est tout

    21
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:05
    Francine78

    Quelle horreur c'est vraiment scandaleux, tout ça.

    22
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:56
    careli

    c'est vraiment dommage, on se donne du mal pour présenter des tutos/recettes/articles sympas, et quelqu'un d'autre arrive pour s'en attribuer le mérite

    ça va finir par dégouter celles et ceux qui veulent partager gratuitement et librement leurs tutos

    23
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:39
    dane

    merci careli pour ton soutien , c' est déplorable de voir ça,  celle qui revendait les grilles est suspendue de sur E bay car elle a escroqué pas mal de personnes,  

     bonne soiré et bon 1er Mai bises dane

    24
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:44
    careli

    j'ai vu qu'elle n'y était plus depuis ce matin, maintenant reste que celle qui a "repiqué" la recette indique les sources et tout sera OK

    25
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:08
    Aline

    ca me fou les boules tout ça!!! grrrrrrrrrrrrrrr...

    26
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:56
    careli

    c'est pénible, hein ?

    27
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:21
    genevieve

    j,ai déja vu ce genre de situation je trouve cela pas  sympathique entre blogueuse  que faire,...

    28
    STRIANO
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:21
    STRIANO

    JE SUIS DESOLEE QUE CERTAINES PERSONNES PROFITENT DE VOUS, MAIS GARDEZ LE MORAL CAR IL Y A TANT DE PERSONNES QUI VOUS ADMIRENT POUR LE MAL QUE VOUS VOUS DONNEZ !!!......IL FAUT VOUS DIRE QUE VOUS VALEZ 100 FOIS MIEUX ET çA C'EST UNE VRAIE CONSOLATION.

    POUR LA PEINE JE VOUS FAIS UN GROS BISOU.

    MME STRIANO   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :