• petit rappel du jeu chez les soeurs Biniou

    je vous rappelle pour le 1 000 ème comm chez les soeurs Biniou un cadeau,

    allez zou, à vos plumes !

    c'est ICI

    « Les pinces à linge ou le dernier koikonfé en dateSaint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 15:54
    sylvie

    petit passage pour te faire un petit coucou,merci pour ta visite

    je te fais de gros bisous

    bonne semaine et à bientot

    sylvie

     

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 16:07
    valroselou

    Merci pour ta jolie flamme Careli... et bisous doux...

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 16:38
    careli

    kikouuuu

    et bonne journée à toi, bises

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 16:38
    careli

    kikouuu bonjour à toi et bonne semaine, bises

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 16:59
    DentelleDeLune

    Bonjour careli , les soeurs Biniou , c'est rigolo , elles sont Bretonnes je pense ?

    Bonne chance à toi

    Ah oui , pour voter pour ton copain bricolo , juste un clic suffit pour donner un vote ?

    je te souhaite un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 17:04
    careli

    pour mon breton de copain il faut avoir 100 points sur le CDB, donc être inscrits

    pour les points, 5 comms avec chaque fois un smile et hop on y est, mais bon faut s'inscrire

    mais le site est super, je ne vais pas dire le contraire, suis modo là bas !! mdrrrrrrrrrrr

     

    bonne journée/semaine  à toi et bises

    PS sympa de penser à notre confort ... dans tes gifs !! mdrrrrrrrrrrrrr

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 17:58
    Sandrine

    dejà fait un tour mais j'y retourne lol, bisous, bonne fin de journée, Sandrine

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 18:27
    corentine

    merci la belle, des copinettes de chez toi viennent nous voir, demain les résultats - biz et kenavo

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 19:08
    careli

    ha ben voilouuuu on attend, bises

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 19:08
    careli

    alors bon tour à toi

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 19:35
    corentine

    coucou, pour ton copain breton : voter c'est fait - laisser un com c'est fait - mais comment voir les points? pas trouvé - on y etournera demain - biz et kenavo

    12
    Lundi 4 Février 2013 à 20:34
    Lolo

    pour ma part le com pour les soeurs biniou c'est déjà fait, et mon article de demain les concerne .... bisous et bonne soirée !

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 20:38
    careli

    pour savoir combien tu as de points, tu regardes en haut dans la zone verte à côté se ton pseudo et entre parenthèses tu as ton nombre de points.

    Si tu as 100 points tu peux voter (le pouce doré) pour le projet

    merci pour copain de breton

    bises

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 20:40
    careli

    normalement le 1000 tombe là bientôt

    c'est la toute dernière ligne droite !!

    mdrrrr

    bises et bonne soirée à toi

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 22:24
    tregateuxrigolo

    bonne chance bisous

    16
    Lundi 4 Février 2013 à 22:36
    careli

    boh, moi j'ai déjà gagné chez les soeurs, donc j'espère bien que ça tombera sur quelqu'un d'autre, ce serait plus juste

    bonne soirée à toi, bises

    17
    Mardi 5 Février 2013 à 10:42
    dane

    merci careli je vais voir ça je te souhaite une bonne journée gros bisous 

    18
    Mardi 5 Février 2013 à 13:02
    careli

    un petit clic pour un peu d'aide

    19
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:51
    rachel

    merci pour ce partage, bisous

    20
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:14
    careli

    ça y est le jeu est terminé, bonn ejournée à toi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :