• Notifications d'articles

    beaucoup d'abonnées ici et sur careli se plaignent de ne plus recevoir les notifications. Il semblerait que cela dure depuis le 24


    overblog est prévenu il y a un post ici

     

    prenons patience !!!!

    chat décoiffé2

    « Notifications d'articlesUne noix, qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur d’'une noix ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:09
    ♥Kitty Ange♥

    Moi de mon côté je reçois bien ma belle pas de soucis

    bisous ♥

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:11
    la fee feerique

    Oui pas de souci !! bien recu !!! grrrrrrrrrrr c est casse pied !!!

     

    moi je me suis pris une décharge !!! ho !! les cheveux on pousser sous le crane !!!

     

    en train de laver mes gamelles, j ai le coude qui a toucher la machine a pain !! et là ... bziiiiii une decharge !!! j ai ete chercher cheri et là il arrive en courrant mesure la tension et je me suis pris plus de 80 volts !!!

     

    mdrrrrr moi qui etait deja survolter depuis ce matin !!! mais la je suis bien calme ... sa ma epuiser mdrrrrrrrrr

     

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:28
    lafouinecrochette

    j'ai reçu ça doit dépendre de qu'elle boite mail on a .

    Belle journée bisous

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:22
    tutolibre

    tu dois avoir une boîte mail bien sympathique ! mdrr

    bonne journée à toi, bises

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:27
    tutolibre

    pf je vois que ne suis pas la seule à faire bzzzzzzzzzzzzzz mdrr

    j'ai souvent une crise de rhumatisme ou je ne sais quoi à l'épaule. Et l'autre jour je vais voir une copine, bêtement je m'appuie contre le portail pour voir si elle était là. Portail relié à la clôture électrique des chevaux : j'ai reçu une jolie châtaigne. Tu me croiras ou pas, mais mon épaule est impec depuis ce jour. Je sais où j'irai me faire soigner la prochaine fois !!! 

    mdrrrrrrr

     

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:27
    tutolibre

    je pense aussi

    bonne journée à toi, bises

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:33
    la fee feerique

    Ho si jamais sa pouvais enlever mon mal de patte !! je veut bien me faire un shoot tout les jours !!! mais c est la premiere bourre que je me prends et j ai cru que les cheveux allaient me sortir du crane !!! et pourtant pas bien forte que du 80 ... cheri a trouver c est la prise qui est pas relier a la masse !!! il va devoir modifier sa car c est dangeureux !!! et sa secou !!! lollllll

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:52
    tutolibre

    je prends des châtaignes partout : caddies de super marché, portières de voitures, etc, le pire si j'attrape un pull acrylique dans une panière en fer, ça fait carrément du bruit et le pull s'électrise tellement qu'il me reste collé à la main !! alors dès qu'il y a la moindre fuite ou qu'un truc est mal isolé, j'y ai droit !

    je te parle même pas de l'état dans lequel je met les montres, çà fait 40 ans que je n'en porte plus !

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:56
    gateuxrigolo

    pour moi la ca va bisous

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:57
    Valie

    Mais j'ai lu mais je ne comprends pas tout..... En fait, ceux qui ne reçoivent pas ce sont les abonnés chez orange ?

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:28
    tutolibre

    tant mieux 

    bises

    12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:30
    tutolibre

    on dirait bien ....

    bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :