• News N°05

    link News-N-05.gif  


    D'abord quelques mots

     

    Pour répondre à certaines questions qui m'ont été postées : Oui Tutolibre est mon second blog, et oui on peut s'abonner aux deux et ne recevoir qu'une news de chaque si vous choisissez de recevoir la News et pas seulement l'alerte à la parution des articles. Enfin je "m'internationalise" Careli a été référencé en Allemagne et Tutolibre en Israël.


     

    Donc voici ce qui a été publié ce mois-ci :

     

    broderie


    Grille broderie gratuite motif licorne

    Grille zodiaque Cancer

     

    communiqués


    Coucou me revoilou !

    Exceptionnellement un peu de pub pour une manifestation Tarnaise

    Quelques mots

    Pour les amis de radins.com

    conte

    Un petit conte : comment les oiseaux reçurent leurs couleurs

     

    cuisine


    Sirop de fraises maison

      divers

    Faire son eau de lavande

    Une astuce pratique : Votre sac en trois mouvements

     

    jouet


    Tuto gratuit doudou éléphant

    Un doudou éléphant de plus

     

    réalisations des amies du site


    Deux nounours de plus. La famille s'agrandit.

    Un éléphant ça trompe : par Magali  

     

      Récup


    Housse raquette tennis de table

     

     

    en prévision

     

    Conte

    Souris range pyjama couture07souris

    Poupée au crochet

    Aubergines à la turque

    Grille broderie zodiaque le lion


     

     

     

    Des nouvelles de mes réalisations :

     

    07crocodÇa y est mon nounours fait encore des émules, Pattouf a réussi 2 jolis nounours et Carole  ne s'arrête plus. Magali a fait un éléphant gourmand qui lui a liquidé ses gâteaux. Ma mère a flashé sur le range pyj / souris que vous verrez bientôt ainsi que sur le doudou croco.

     

    D'autres nouvelles

     

    Je me suis rendue compte qu'un de mes tutos (celui du jean transformé en tablier de jardinage), avait été référencé par un site allemand.

    http://www.kostenlose-schnittmuster.de/category/sonstiges-5/recycling/

    chapitre Jeans-Hosen-Recycling ligne 26. C'est plutôt surprenant et agréable. 

     

     

    Des nouvelles tout court :

     

    Je suis restée 2 semaines sans modem : l'horreur quand je suis revenue, entre les mails, plus de 90, les messages chez Radins, les mp, les comms à qui j'ai répondu et ... bref, plus de 3 jours pour me remettre -presque- à jour.

     

    Évidemment Nath en a profité pour me faire râler en publiant  les photos de son voyage en Égypte, bien sûr Criquette aussi est partie en vadrouille. Ne restaient que les plus vaillantes : Danièle et Mag.  

     

    Enfin : Carole a  lancé un concours qui se terminera le 20 juillet (pour l'anniversaire de la petite Ludivine).

    « Un doudou éléphant de plusnews du mois de juin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:19
    zibou

    bravo ma petite careli , continue, j'adore tout ce que tu fais, chouette,,,chouette,,,,

    bisous et bon courage

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:58
    careli

    coucou hou hou.

     

    Merci pour tes comms et ta fidélité "au poste".

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:23
    careli

    merci pour tes encouragements permanents. C'est gentil et ça me fait vraiment plaisir.

    pour les traductions, ben on va s'en passer, hein !! Quoique je veux bien essayer de parler avec les mains, mélanger deux mots de patois, un peu d'anglais, un zeste d'espagnol et un soupçon d'allemand, mais c'est pas dit qu'on me comprenne !!!

    bises

    4
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:36
    59juju

    Je cite : "Je me suis rendue compte qu'un de mes tutos (celui du jean transformé en tablier de jardinage), avait été référencé par un site allemand"

    Félicitations, careli, tu vois que ton blog est regardé un peu partout, va falloir bientôt que tu fasses les traductions    

    Il est vrai que tes créations sont superbes.... des broderies hors du commun et tes bricolages avec récupération : tout du gratos

    Merci et gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :