• News N° 02


    News-N-02.gif

     

    Voici les articles parus depuis la dernière news :

     

     

     Broderie :

    Bordure 01
    Zodiaque le Bélier grille gratuite

     

    Conte : 

    L'ours, la fourmi et le chien

     

    Crochet : 

    Mitaines N° 01     
    Mitaines N° 02

    Nounours au crochet explication gratuite  

     Poupée Primevère
      

    Cuisine :

     

    Astuces : Oignons grelots 

    Champignons de Paris farcis

    Crème de porto (pour darne ou filet de saumon, truite saumonée)

    Réalisations des ami(e)s du site

    Miss Nounourse

     

    Récup :

    Housse pour parasol en récup
    Masque pour carnaval en papier mâché 

    Tablier de jardinage à partir d'un vieux pantalon

     

     

    LES PREVISIONS

     

    Broderie :

    Grille gratuite zodiaque le taureau

    Grille gratuite un petit hibou/chouette

     

    Conte :

    La légende des carrefours

     

    Crochet :

    Une paire de mitaine enfants/adultes

     

    Réalisation des ami(e)s du site

    Une housse swiffer

     

    Récup :

    Une housse pour machine à coudre en 1/2 heure


     

    et d'autres bricoles .....

     


    NOUVEAUTES 

     

    J'ai rajouté un onglet : "index" juste après "accueil" et "contact" dans la barre du menu. Cela afin de permettre un accès plus rapide aux articles et une plus grande visibilité de l'ensemble de ceux-ci.

     

     

    Il a été rajouté une catégorie : "réalisations des ami(e)s du site".  Ceux et celles qui réalisent un ou des modèles que je présente peuvent me faire parvenir les photos, je les publierai avec plaisir (sous réserve de l'accord de leurs auteurs). C'est Juju qui inaugure cette catégorie avec une reprise de mon nounours, interprété en miss Nounourse très girly.


    Enfin, la dernière, mais non la moindre : Il y a une autre nouveauté. Aux anciens sites amis (Magali, Criquette, Fare'ana, dépannage informatique  ...) s'ajoute un petit nouveau : Le Blog de Nathalie. C'est un site tout récent parlant de jardinage, cuisine et voyage. Je lui souhaite (du haut de mon petit mois et quelque d'ancienneté) la bienvenue chez les blogueurs. 

    « Crème de porto (pour darne ou filet de saumon, truite saumonée)Préparez les décos de Pâques gardez vos coquilles d'oeufs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:35
    nathalie44

    Bravo et merci pour cette news pleines de bonnes choses... et aussi merci pour ton clin d'oeil

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:39
    careli

    = clin d'oeil 

     

    Merci pour ton comm, ça fait tooooujooours plaisir les comms.

     

     

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:15
    la grande

    Bien prèsentées tes NEWS careli,,,c'est coloré com j'aime mais surtout,c'est plus facile d'aller ou on veut,,,et pour les prèvisions,,,chouette!!! j'aime tes contes,alors,,,je surveille,,,

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:30
    careli

    Coucou lagrande.

    Merci pour ma News.

    Pour les contes, un par mois. Comme ça tu seras obligée de venir me voir.

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 01:28
    criquette

    kikou les forums clubettes, sympa ta news, bonnes prévisions, meilleures que la météo mdr!! biz

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:42
    careli

    Coucou.

     

    Merci pour ma tite news. Bien rentrée de vacances ?

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:06
    careli

    Merci, depuis le début tu m'encourages et ... re re merci

    8
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

    J'apprécie aussi tes news et l'onglet index, facile de s'y retrouver, et les couleurs de ton blog sont reposantes, non agressives à l'oeil et ça, c'est super,

    bravo, j'attends la suite....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :