• News N° 01

    « News N°0Mitaines au crochet modèle gratuit * »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 00:43
    criquette17
    bravo pas mal pour un début, je fais plus de news de la semaine, car si on veut changer plusieurs articles aprés c'est moins évident, comme personne en fait...j'édite donc mes articles tous les soirs et c'est la surprise pour tout le monde. bizzzzzzzzzz
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 01:01
    careli

    Merci, pour la News : 1 fois par mois. Je ne ferai que la liste de ce qui a paru dans le mois, et une mini liste de ce que j'ai prévu pour le mois à venir. Peut-être, plus tard, je développerai un peu.

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 23:02
    careli

    Une par mois. Fin du mois la prochaine, tu peux même t'abonner comme chez les grands

    Je friiiime, hein ?

    4
    nath l
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:39
    nath															l
    bravo trop cool une news
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :