• News N°0

    Voilà la copie de la toute première News, la N° 0 éditée le 19/01/11.

    Au fur et à mesure des parutions des News (si mon blog persévère ...) je ferai une copie de ces news sur les pages normales et elles seront archivées, aussi dans cette catégorie.

     

    Les news paraîtront (normalement le dernier jour de chaque mois afin de récapituler le mois passé et présenter les articles prévus. Celle-ci a dérogé à cette règle parce que .... Euh, parce que je faisais des essais et que j'étais toute contente d'envoyer une news à mes premiers abonnés.  (La preum's de chez Preum's : un oiseau de nuit !!! Elle se reconnaîtra. )

     

     Donc voili, voilou :

     

    1000156-copie-1.gif

     Pas beaucoup d'abonnés encore. Mais cela me permettra de faire mes premières armes en comité restreint.

    Sur mon blog vous trouverez :

     - Des modèles de broderies et  de crochet gratuits personnels ou récupérés sur le net,

    - Quelques idées de récupération ou de détournement d'objets destinés au rebut.

    - Des recettes de cuisine facile,

    - Et des contes.

     

    Pour l'instant mon blog est tout jeune et peu fourni, mais si vous m'aidez (en venant me voir de temps en temps et en me laissant des commentaires), il aura le temps de grandir et de devenir plus intéressant.

    « Une broderie faite pour des supporters du SCA grille gratuiteNews N° 01 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :