• Mitaines N° 02

      03mitaines0.jpg

     

    Cliquer sur l'image ci-dessous, avec le bouton droit  pour l'éditer

     

    03mitainesN°03

    Publié chez tutolibre 

     

     

     

     

    « Nounours au crochet explication gratuiteBientôt l'été et les boissons fraîches »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:43
    gateuxrigolo
    tres jolie mitaine bise
    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:22
    careli

    Bon, tu as le choix, c'est déjà, ça. Mais j'en ai d'autres en prévisions, faut juste que je termine une broderie/cadeau, un doudou/nounours/rangepyjama cadeau, le matou dont je t'ai parlé et dont les plans se précisent,le .... enfin bref, plein de trucs.

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:23
    careli

    Merci. Elles ont eu du succès, je ne les ai déjà plus. Une copine est passée par là.

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:49
    gateuxrigolo
    pffffffffffffff bin oui c est ca la gloire hihi bisous
    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:13
    careli

    Bah, pas grave, qu'est-ce que j'en aurais fait ? Une collection ?

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:53
    criquette17
    heureusement qu'on garde pas tout imagine, on pouurait monter une boutyique!!! belles mitaines, et joli cadeau pour ta copine. biz
    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:40
    careli

    Je commence à me demander, si je continue comme ça, si je ne vais pas faire un vide grenier avec mes bidules ?

    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:32
    careli

    J'aurais aimé les faire en noir, mais en photo, ça ne rendait pas, le flash écrasait les points, on ne les voyait pas. Dommage, elles sont très jolies en noir.

    Il faut une journée de travail tranquille ou deux soirées en navigant entre TV, bol de thé et crochet.

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:55
    Odile

    elles sont trés belles, merci beaucoup pour les explications

     

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:08
    careli

    Merci

    Très simples à faire.

    Bonne soirée

     

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:42
    Tilique974♥♥♥

    Je n'arrive pas à cliquer comme tu le dis :(

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:34
    careli

    Oups, cliquer avec le bouton droit de la souris. Ensuite tu choisis soit éditer soit copier l'image

    Si tu n'y arrives toujours pas, (et moi ça marche super bien!!) tu me le dis et je t'envoie par mail cette nuit (mon forfait de jour est en train de me lâcher, je ne sais pas si, ni quand, mais je risque de couper à tout moment)

    Bonne journée

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:54
    Tilique974♥♥♥

    c bon merci!

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 08:59
    careli

    La qualité de l'image !!!!!!!!!!!!!! Je comprends pas, l'original est très clair, et en plus  elle a été réduite !! Je viens d'essayer de la remplacer par l'original, rien à faire, ça ressort comme ça !!! Je ré essayerai ce soir, si ça ne passe pas et que tu la veuilles plusclaire, tu me le dis etje te l'envoie !!

    15
    Alglave
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:39
    Alglave
    De très jolies mitaines! Merci pour le partage; je pense que je me laisserais tenter à les faire en noir même si les occasions de les porter ne sont pas si fréquentes! Je suis une gothique qui s'ignore!!!!
    16
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:39
    59juju
    Jolies ces mitaines, le motif est original mais j'ai une petite préférence pour le premier modèle que tu avais présenté, merci et bravo careli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :