• les arnaques

    Si vous recevez du courrier suspect faites-le savoir aux copines :

    qu'elles ne tombent pas dans le panneau et

    pour signaler une tentative d'arnaque par courriel c'est ici :


    internet signalement gouv

    « Tuto de la canette tirelireBientôt Pâques !! gardez vos coquilles d'oeufs ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:34
    la fee feerique

    ha c est super de donner ce lien . maintenant j hesiterais pas a les denoncer ... 

     

    merci

     

    chargement...

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:05
    careli

    c'est un peu compliqué à faire, mais ça vaut le coup !!!

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:03

    merci ma belle pour le lien , j'éspère vraiment que je n'en saurai jamais victimes , ,

    bises et bonne journée a toi

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:10
    la fee feerique

    c est qu on en recoit au moins une fois apr semaine .... c est affreux !! le nombres de conneries ... et surtout des fois c est gros comme un airbus !!!!

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:18
    careli

    de toute façon dès qu'on te demande des renseignements alors que ce n'est pas toi qui demandes à t'inscrire, ça renifle l'arnaque. Moi j'ai gardé ce mail pour pouvoir le signaler et prévenir les copinautes

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:21
    careli

    moi pas trop, mais je surveille, je ne fais jamais partie des chaînes "style transmets ces fleurs à des amis, ou cette flamme, ou cette image". Souvent elles sont virussées, et j'ai demandé à toutes mes correspondantes de ne jamais m'envoyer ce genre de "chaîne d'amitié"

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:28
    la fee feerique

    idem ... je dis merci quand j en recois mais dans message a part .. pur ne pas froisser la personne .. mais je transmet jamais !!! car apres tu fini dans un cercle et tu en sort plus de toutes ses conneries ... 

     

    bises .. je file je fais les valises pour ce week .....

     

    chargement...

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:31
    careli

    vacances ou compète ?

    Moi je préviens carrément les personnes, parce que c'est aussi un service à leur rendre et je les remercie de leur envoi en leur demandant de ne plus m'en envoyer.

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:39
    la fee feerique

    compet !! les France !! championnat de france en salle !!! que les meilleurs francais ... sa va pas rigoler !!! je vais a val de rueil a cote de rouen !!! et au retour je fais une halte chez mon frere pour me couper la route en deux !!! car je part vendredi midi vendredi hotel .. samedi compet ...samedi soir chez mon frere et dimanche apre midi retour !!! 

    mais le pire sera pour cette ete si ils sont qualifier je devrais aller a cote de lille, et a albi ... la voiture va manger des km ....

    Mais m en fou .. suis pretes a aller encore plus loin pour eux !!! dans deux ans laurent passe cadet et si il est pas trop mauvais il peu faire les championnats europeens !! et dans 4 ans les mondiaux ... bon là je reve les yeux grand ouvert ... mais bon pourquoi pas !!!  le vrai rêve les jeux olympiques en 2016 au Brésil ... là le top ... mais là c est impossible ou presque mdrrrrrrr

     

    ce qui compte c est que les enfants se fassent plaisir et si les resultats sont là tant mieux ... le principal c est leur plaisir ........ 

    chargement...

     

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:29
    careli

    kikou,

    si ils vont à Albi (à une période où je ne serai pas en vadrouille), fais-moi signe, j'habite à 20kms, je viendrai soutenir les petiots.

    Je croise les doigts pour toi, pour eux, et hop on rêve qu'ils iront aux JO en 2016 !!!

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:57
    sylvie2841

    merci pour ce lien

    bises sylvie2841

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:28
    la fee feerique

    Ha oui .. mais faut passer les qualif normalement se sera pour le 1 juillet c est pour les finales nationales des pointes d or !!! 

     

    cette ete j ai aussi rendez vous avec une copinettes de belgique car je vais a villeneuve d asq a 30 km de chez elle ... et comme on papotte aussi beaucoup sur le net, et meme pas papier c est une scrapeuse, alors on s envoie des voeux et nos aniv en carte faites maison lolll ...

     

    aller je fil vais enlever mes poissons ils sont tous tous mort !!! j ai les boules ... ej sais pas ce qui c est passer !! mais pas un seul survivant .......

     

    chargement...

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:36
    careli

    ils sont morts cet hiver ou maintenant ?

    Je souhaite que les pitous passent les qualifs, et je leur dis M...

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:38
    careli

    ça peut être utile

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:43
    la fee feerique

    la semaine derniere ils ne venaient plus manger quand je leurs apportait des graines ... et l eau a virer au vert quand il a fait hyper chaud j ai ete chercerh du produit pour traiter mon eau .. mais ils ne bougeait plus beaucoup et la ce matin tous raide !!! sauf un qui nage de travers .. il va pas tarder a ...

     

    bref je suis verte .. cela fait 3 ans que j arrive a les faires survivre le temps qu on refasse le bassin et là en une semaine je els pert tous ... du coup j ai plus envie de bassin je boude !!!!

     

    chargement...

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:18
    careli

    boude pas !!!

    demande à un aquariophile ou je ne sais comment on appelle ceux qui ont des bassins si ils ont une expli, pour éviter que cela ne se reproduise.

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:04
    kiwi

    Merci c'est un lien qui peut-être bien utile :-*

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:37
    careli

    en tout cas si on signale à chaque fois, ça deviendra moins facile pour les arnaqueurs, et encore plus si on rend public  le texte de leurs  arnaques

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:38
    gateuxrigolo

    j en ai deja recu mais j ai un ami qui a un site ou je vais regulierement verifier et denonce aussi bisous

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:05
    careli

    tu as bien raison, mais je me dis que si chaque fois qu'on voit un message frauduleux on le publie, ça évitera que les copines se fassent piéger aussi

    21
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:31
    la fee feerique

    Pff trop tard il en reste pas un ... je connais bien les poissons j ai eu grand aquarium de 400 l a la maison pendant 10 ans ... et la depuis 4 ans un a l exterieur .. enfin surtout une marre car le spauvres .. les canard de l ancien proprio se baignaient dedans et ont perce la bache du coup j ai reussit a les faire tenir 4 ans dans une piscine des enfants le temps de tout refaire ... mais la trop tard !!! ba c est comme sa je prefere eux que moi .. mais c est chiant et rageant !!! 

     

    chargement...

    22
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:53
    careli

    400 l !! c'était ta baignoire ?

    désolée pour tes poissons c'étaient des quoi ??

    23
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:18
    la fee feerique

    Oui ... mdrrrrrrr le pire c est que j ai toujours eu peur des poissons .. mais enceinte de melny je voulais un auarium .. cris a pas voulu .. mais je l ai tellement fait chier qu une fois melany née on a acheter un 80litres ... puis tres vite plein de bébé (tous le monde fait des bébés chez moi) ... que je suis passer a un 400l j ai pu recuperer chez le cousin de mon beau frere alors j ai pas hesitez ... mais j ai du m en separer our revenir en vendee car pas possible pour le demenagement de le faire !!! 

     

    dans mon bassin j avais des carpes koi .. tu sais comme les poissons rouge mais pour l esxterieur .. et cetaine fesaient 15 cm ... il me reste une chance car ils ont fait le "fraie" il y a aps longtemps ... peu etre que les oeufs vont eclorer et qu entre temps le medos que j ai mis dans l eau a tuer la bacterie .. bref je croise les doigts ... tous les ans j ai eu des petits alors j esperes encore plus cette annee !!!! l avenir le dira ...

     

    bises

     

    chargement...

    24
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:57
    careli

    je connais les Kois, certains de ces poissons coutent des fortunes (à cause de leurs couleurs)

    croisons les doigts !!!

    25
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:01
    la fee feerique

    OUi .. surtout que l ancien proprio est partie en les laissent sur place .. donc pour moi c etait tous benef !!!! 

     

    chargement...

    26
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:05
    careli

    alors faut espérer que la chance continue

    27
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:47
    manou

    Merci pour le lien, c'est bien utile !!

    belle soirée bisousss

    28
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:18
    careli

    c'est une "radinaute" de chez radins.com qui m'a donné le lien

    merci à elle

    29
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:28
    Aline

    Merci!!! Bisoussssssss

    30
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:44
    careli

    de rien

    bises bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :