• Grille zodiaque Taureau

     

    À vous de choisir les teintes, l'inscription ... comme d'habitude les couleurs sont exagérées afin de permettre de mieux lire la grille. (les cornes et les sabots te conviennenent Juju ?)

    04 taureau

     

    « occuper les enfants : oeufs de pâques (2) à suspendrePâques bordure : broderie gratuite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:11
    careli

    Chuis bien d'accord, d'abord, je suis capriCORNE !!

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:01
    zibou

    oui super les bêtes a cornes,  les escargots a la bordelaise par exemple , miammmmm

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:11
    careli

    morphalette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:58
    gateuxrigolo

    il est bien beau bisous

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:26
    careli

    Coucou Mag.

    Si tu connais un taureau ... pas un qui broute bien sûr ....

     

    6
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:21
    careli

    oups, ça fait peur.

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:18
    catherine

    bonjour,moi sais gemeaux hihihi.moi et la couture on nes deux.comment vas tu ?bonne journee

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:01
    careli

    hello. Les gémeaux sont déjà parus.

    J'aime un peu tout, broderie (petit point), couture, crochet, tricot (quoique moins en ce moment), bricolage, cuisine, jardinage (mais la terre est basse Oups !). Bref jamais le temps de m'ennuyer.

    Je suis en train de bidouiller mes tutos en ce moment.

    9
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

       Je vérifiais justement les cornes, en ce moment, les miennes sont plutôt vers l'avant  mais bon, c'est vrai que ça dépend des jours   

    10
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

    Ah ! le taureau, belle bête ! il va falloir que j'achète les fournitures rapidement....

    Je ferai certainement les différents signes correspondants à ma petite famille, je prévois pour cet hiver, bravo careli et merci, les bêtes à cornes sont les meilleures ha ha ha 

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :