• grille zodiaque Cancer

     

    06cancer.png

     

     

    Comme d'habitude les couleurs sont exagérées

    « Un éléphant ça trompe : par MagaliGrille broderie gratuite motif licorne * »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:43
    catherine

    bonjour,samadi sais l'anniversaire de maman elle est cancer.bonne journee

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:43
    careli

    tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de ma part. Le cop's son anniversaire est le 11 juillet. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ....

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:22
    catherine

    moi je lui aie deja commande un gateau au fruit sur une mousse de fruit personnalise.

    sa vas etre tres bon.

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:41
    careli

    j'ai des repas à préparer, un avec la famille, un autre avec des amis, si pas de problèmes et de contre temps. Et là .... que faire .... la mamy (97 ans) n'aime pas la viande, n'aime pas manger les choses froides, ne .... pfffioouuu !!!

    Et les amis, ça dépend si on doit partir qqs jours, je n'aurais pas le temps de préparer ... bref je réfléchis encore ...

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:49
    careli

    Coucou

    Bizarrement il y en aura ... 12 ! Quelle surprise.

    Si j'avais su je te l'aurais envoyée avant, j'en ai toujours une ou deux d'avance sous le coude.

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:04
    gateuxrigolo

    tien c est celui de ma fille bisous

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:12
    careli

    Bon anniversaire (par avance) à ta fille.

     

    ça en fait des annivs en ce moment !!

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:03
    gateuxrigolo

    he oui le 5 juillet pas tres avant ton cop bisous

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 00:12
    careli

    c'est la série.

    10
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:00
    careli

    mon neurone tourne au ralenti pour les contes en ce moment. Alors je continue aurythme de 1/mois, en reprenant aussi ceux que j'avais mis chez radins.

    Pour l'instant, je me "mange la tête" pour me fabriquer un sac multi ouvrages. Marre de trimballer le sac avec les aiguilles à tricoter et la trousse à couture et le sac à crochets et les aiguilles à tapisser et .... quand je fais qqe chose. Bizarrement on finit par avoir toujours besoin de tout en même temps !!!!! Alors j'essaye de regrouper tous les éléments de base dans le même sac mais en organisant le bintz !

    pour tes créas je te fais confiance. J'ai vu les photos de tes ouvrages au tricot

     

    11
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:36
    59juju

    Tu es gentille careli, mais de toute façon, même 6 mois avant, je n'aurais pas eu le temps de faire, ni le "matos"    

    J'aurai le temps de faire cet hiver, enfin je l'espère... je n'ose plus faire des projets à long terme sur mes "ouvrages" et/ou mes "copier/coller" comme la nounoursette par exemple....    

    Je suis comme toi, je préfère la création personnelle...... issue de l'imagination tout comme les jolies contes que tu nous mets.....  bises

     

    12
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:36
    59juju

    Très jolie grille, fifille aînée est cancer mais je n'aurai pas le temps de faire avant son départ..... 

    Merci careli, cela commence à faire une belle collection    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :