• Chez Bosch une chance de tester un super outil

    Le coin des bricoleurs vous propose de tester un outil :

    la super ponceuse à tout faire

    ICI

    pour cela il vous faut vous inscrire et obtenir un nombre de points suffisants.

    Mais si vous remplissez complètement votre profil vous devez avoir le nombre de points nécessaires.

    10 outils à tester, ça vaut le coup d'essayer, d'autant que les testeurs gardent l'outil ... et celui-ci m'a tout l'air génial !!

    Puis profitez-en pour visiter le site, découvrir des tas de projets réalisés avec leurs "modes de fabrications", découvrezaussi le forum .... à vous de tester

    d32a74b1ce.jpg

    Vous pouvez en profiter pour déposer un projet avec son mode de réalisation, ses photos (minimum 4) et espérer que vos copines/copains voteront pour vous, vous permettant de remporter un super coffret dremel.

    « gaaagnéle tuto de la crèche ça vous tente ?? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 04:46
    mily

    houla si on me mets ca entre les mains....attention DANGER!!looooooooooolllllllll

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:11
    Lolo

    oh là ! moi le bricolage ce n'est pas mon truc !!!! je laisse ça aux zommes, faut bien qu'ils servent à quelque-chose quand meme  !!!! bisous et belle journée

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:38
    kiwi

    J'aimerais tant l'avoir ; je croise les doigts !

    Je les croise aussi pour toi :*)

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:41

    Là, je laisse la place aux bricoleurs.
    Bon vendredi.
    Bisous 

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:47
    la fee feerique

    Ouai ... faut que j aille faire un tour ... mais pffffff

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:04
    valroselou

    J'adorerai que tu gagnes et nous montres plein de koikonfè !!! bonne chance et bisous Careli

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:34
    careli

    beuh ... pourquoiiii ?? tu t'attaques à tout ce qui bouge, ou tu fais des catas ??

    mdr

    bonne journée à toi, bises

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:19
    careli

    moi j'aime pas le ménage (mais bon quand y faut, y faut !!), mais j'aime le bricolage ... chacune son truc

    bonne journée, bises

    9
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:20
    careli

    je croise les doigts pour toi aussi, je viens de recevoir un modèle de ponceuse de bosch pour avant j'avais 2 mains gauches, photos demain

     

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:21
    careli

    ça peut toujours rendre service même aux bricolos occasionnels, ne serait-ce que poncer une écharde sur un meuble, recouper une tringle à rideau, etc ...

    bonne journée, bises

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:22
    careli

    allez on se motive !!!!!

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:27
    careli

    ben si je gagne le super modèle j'ai déjà plein de bricolages à faire, remonter une étagère dans un meuble, arranger un prie Dieu (récupéré je ne sais où et qui fait un peu trop ... religieux), arranger des chaises, refaire le dessous d'un canapé, créer une séparation sur une étagère, ... euh, va pas chômer l'animal si je le gagne !!! là je viens de recevoir un modèle de Bosch gagné à "avant j'avais 2 mains gauches" mais je pense l'offrir, ... enfin on verra

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:59
    mily

    les deux mon capitaine!! hahaha c'est comme un nouveau jouet pour moi! j'ai acheter la derniere fois un marteau plus leger pke l'autre etait vraiment trop lourd ('non c'etait pas une masse!!:p) ben j'ai commencé a clouer mon mur pour mettre mes tableaux .. et ben j'ai arreté quand j'avais plus de clous!! hahaha y'en a suspendu partout dans toute les pieces meme dans les toilettes, j'ai "reparer" les tiroirs ,j'ai mis un accroche manteau ,on m'arretes plus .; alors imagine avec ce bel outils..hahahahahaa

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:03
    kiwi

    Je l'ai vu hi ! hi ! C'est presque le même usage que celle-ci mais sans fil ?

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:05
    careli

    alors inscris toi, remplis ton profil en entier pour avoir les points nécessaires et postule pour le test ... bon j'espère qu'on ne retrouvera pas toute ta famille suspendue à plein de porte manteaux et les tiroirs tellement poncés qu'ils ressembleraient à des tablettes

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:52
    careli

    voilou

    17
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:02
    gateuxrigolo

    c est chouette ca bisous

    18
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:41
    careli

    ils sont chouettes ces outils

    bonne soirée, bises

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:48
    dane

    je vais retournée sur le sitecar pleins de projets qui étaient en cours et laiséspour l' instant vont reprendre bientôt  y a pu ka  bisous et a bientôt

    20
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:31
    careli

    comme tu dis, yapuka !!!!

    21
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:10
    Valie

    Moi suis trop loin ! SNIF !!!!

    Bonne Chance à TOUS !

    ta bannière est trop géniale...

    GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR ( et ouais je sais ch'uis en retard  !!!)

    22
    Lundi 19 Novembre 2012 à 00:13
    careli

    ben hélas ....

    quoique tupeux tenter après tout ....

    bonne nuit à toi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :