• Bon, ben .... ça pédale dans la semoule !! oups !!!

    Depuis ce matin, énormément de difficultés à ouvrir les blogs Overblog, pas facile du tout, voire impossible de laisser des comms !

    Pas moyen d'insérer des photos et des liens dans les articles ... donc pas possible d'écrire non plus de nouveaux articles ! GRRRRRRRRRRRRRR

    Je repasserai voir les copines plus tard. Quant aux visiteurs/teuses de passage et non blogueurs, qu'ils excusent overblog de leur faire des misères.

    Bonne journée tout le monde.

    « Grille zodiaque : sagittaireUn jeu chez L'étoillée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:13
    careli

    ouf !!! ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:18
    careli

    merci moi

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:38
    Joelaindien

    hello,

    oui encore une fois dur dur avec OB...

    je voulais te dire que j'étais partant pour développer encore le partenariat avec tutolibres, à ta dispo!

    bises

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:15
    careli

    je t'envoie un mail

    Là c'tait pas la faute à OB, mais level3, et d'autres sites ont été dans la panade

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:04

    c'etait vraiment embétant , mais heureusement , ça remarche.passe une bonne journée .

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:37

    J'ai vu qu'OB n'est pas responsable, mais ça rzme tout de même.
    Bisous

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:46
    careli

    Oui, tu as raison, ça rame.

    Bonnne journée. Bises

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:46
    careli

    c'était level3 qui avait surchauffé !!!!

    bon ça marche, mais moyen quand même. Je sais qu'une correspondante s'est abonnée à ma news, et je ne la vois pas ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :